1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,267 +1,4 @@
---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
Id: monsters_hd.md#malfrat
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Malfrat
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Malfrat
Markdown: >+
# <!--Name-->Malfrat<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Malfrat
Markdown: >+
# <!--Name-->Malfrat<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Thug](srd_monsters_thug.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que bon<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->11 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->32 (5d8+10)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->15 (+2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->11 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->14 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->11 (+0)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2<!--/Skills-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->1/2 (100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le malfrat obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du malfrat, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d10) dégâts perforants.
**_Attaques multiples._** Le malfrat effectue deux attaques au corps à corps.
**_Masse d'armes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché :_ 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Les malfrats sont d'impitoyables hommes de mains doués en matière d'intimidation et de violence. Ils travaillent pour l'argent et n'éprouvent guère de scrupules.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Thug](srd_monsters_thug.md)'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que bon
ArmorClass: 11 (armure de cuir)
HitPoints: 32 (5d8+10)
Speed: 9 m
Strength: 15 (+2)
Dexterity: 11 (+0)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 11 (+0)
Skills: '[Intimidation](hd_abilities_charisma_intimidation.md) +2'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/2 (100 PX)
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
> [Créatures](hd_monsters.md)
---