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---
!MonsterItem
Family: MonsterHD
Type: Humanoïde (humain, métamorphe)
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
HitPoints: 78 (12d8+24)
Speed: 9 m (12 m sous forme de sanglier)
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 15 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
DamageImmunities: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
Challenge: 4 (1 100 PX)
Id: monsters_hd.md#sanglier-garou
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Sanglier-garou
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)'
Source: (CEO p)(SRD p)
Attributes:
Name: Sanglier-garou
Markdown: >+
# <!--Name-->Sanglier-garou<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (humain, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->78 (12d8+24)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m (12 m sous forme de sanglier)<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->4 (1 100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge (forme de sanglier ou hybride)._** Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
**_Métamorphe._** Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
## Actions
**_Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
**_Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
**_Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)'
Type: Humanoïde (humain, métamorphe)
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
HitPoints: 78 (12d8+24)
Speed: 9 m (12 m sous forme de sanglier)
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 15 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
DamageImmunities: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
Challenge: 4 (1 100 PX)
AttributesDictionary: >+
Name: Sanglier-garou
Markdown: >+
# <!--Name-->Sanglier-garou<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName-->[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Humanoïde (humain, métamorphe)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Neutre Mauvais<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints-->78 (12d8+24)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed-->9 m (12 m sous forme de sanglier)<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!--Strength-->17 (+3)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->15 (+2)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->11 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 8 (-1)<!--/Charisma-->|
- **Compétences** <!--Skills-->[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2<!--/Skills-->
- **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent<!--/DamageImmunities-->
- **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages-->commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge-->4 (1 100 PX)<!--/Challenge-->
## Capacités
**_Charge (forme de sanglier ou hybride)._** Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 13 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
**_Implacable (Recharge après un repos court ou long)._** Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
**_Métamorphe._** Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
## Actions
**_Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
**_Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
**_Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement)._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 10 (2d6+3) dégâts contondants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Wereboar](srd_monsters_wereboar.md)'
Type: Humanoïde (humain, métamorphe)
Size: M
Alignment: Neutre Mauvais
ArmorClass: 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
HitPoints: 78 (12d8+24)
Speed: 9 m (12 m sous forme de sanglier)
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 10 (+0)
Constitution: 15 (+2)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 11 (+0)
Charisma: ' 8 (-1)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2'
DamageImmunities: contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12'
Languages: commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
Challenge: 4 (1 100 PX)
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