1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,35 +1,4 @@
---
!GenericItem
Id: movement_hd.md#rythme-de-déplacement
ParentLink: movement_hd.md#déplacement
Name: Rythme de déplacement
ParentName: Déplacement
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Rythme de déplacement
Markdown: >+
# <!--Name-->Rythme de déplacement<!--/Name-->
Un groupe de PJ a le choix entre plusieurs rythmes de déplacement quand il voyage : normal, rapide ou lent, comme vous pouvez le voir dans le tableau rythmes de déplacement. Ce tableau indique quelle distance le groupe parcourt en un temps donné et si ce rythme implique un effet. Une marche rapide implique que les personnages sont moins attentifs à ce qui les entoure, tandis quune marche lente leur permet de se déplacer plus furtivement et détudier un endroit avec plus dattention.
AttributesDictionary: >+
Name: Rythme de déplacement
Markdown: >+
# <!--Name-->Rythme de déplacement<!--/Name-->
Un groupe de PJ a le choix entre plusieurs rythmes de déplacement quand il voyage : normal, rapide ou lent, comme vous pouvez le voir dans le tableau rythmes de déplacement. Ce tableau indique quelle distance le groupe parcourt en un temps donné et si ce rythme implique un effet. Une marche rapide implique que les personnages sont moins attentifs à ce qui les entoure, tandis quune marche lente leur permet de se déplacer plus furtivement et détudier un endroit avec plus dattention.
---
> [Déplacement](hd_movement.md)
> [Déplacement](hd_movement.md)
---