mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,53 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: movement_hd.md#saut-en-longueur
|
||||
ParentLink: movement_hd.md#déplacement
|
||||
Name: Saut en longueur
|
||||
ParentName: Déplacement
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Saut en longueur
|
||||
Markdown: >+
|
||||
## <!--Name-->Saut en longueur<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Quand vous faites un saut en longueur, à condition de prendre au moins 3 mètres d’élan au sol immédiatement avant de sauter, vous parcourez 0,3 mètres × votre valeur de Force. Quand vous faites un saut en longueur sans élan, vous ne pouvez parcourir que la moitié de cette distance. Dans tous les cas, chaque mètre parcouru en saut réduit d’autant votre déplacement.
|
||||
|
||||
|
||||
Cette règle part du principe que la hauteur de votre saut n’a pas d’importance, comme si vous deviez sauter par-dessus un ruisseau ou une crevasse. Votre MJ peut néanmoins vous demander de faire un [test de Force] ([Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md)) pour déterminer si vous réussissez à sauter par-dessus un petit obstacle (pas plus grand que le quart de la longueur de votre saut), comme une haie ou un muret. Si vous échouez, vous heurtez cet obstacle.
|
||||
|
||||
|
||||
Quand vous vous trouvez sur un terrain difficile, vous devez réussir un test de [Dextérité (Acrobaties)](hd_abilities_dexterity_acrobaties.md) pour retomber sur vos pieds. Sinon, vous tombez à terre.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Saut en longueur
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
## <!--Name-->Saut en longueur<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quand vous faites un saut en longueur, à condition de prendre au moins 3 mètres d’élan au sol immédiatement avant de sauter, vous parcourez 0,3 mètres × votre valeur de Force. Quand vous faites un saut en longueur sans élan, vous ne pouvez parcourir que la moitié de cette distance. Dans tous les cas, chaque mètre parcouru en saut réduit d’autant votre déplacement.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Cette règle part du principe que la hauteur de votre saut n’a pas d’importance, comme si vous deviez sauter par-dessus un ruisseau ou une crevasse. Votre MJ peut néanmoins vous demander de faire un [test de Force] ([Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md)) pour déterminer si vous réussissez à sauter par-dessus un petit obstacle (pas plus grand que le quart de la longueur de votre saut), comme une haie ou un muret. Si vous échouez, vous heurtez cet obstacle.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quand vous vous trouvez sur un terrain difficile, vous devez réussir un test de [Dextérité (Acrobaties)](hd_abilities_dexterity_acrobaties.md) pour retomber sur vos pieds. Sinon, vous tombez à terre.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Déplacement](hd_movement.md)
|
||||
> [Déplacement](hd_movement.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue