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Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
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!GenericItem
Id: movement_hd.md#terrain-difficile
ParentLink: movement_hd.md#déplacement
Name: Terrain difficile
ParentName: Déplacement
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Terrain difficile
Markdown: >+
# <!--Name-->Terrain difficile<!--/Name-->
La distance parcourue donnée dans le tableau des rythmes de déplacement a été calculée en partant du principe que les personnages se déplaçaient sur des terrains relativement normaux et plats : routes, plaines, couloirs de donjon dégagés. Mais les aventuriers se retrouvent souvent confrontés à des forêts denses, des marécages, des ruines encombrés de gravats, des montagnes escarpées et des plaines gelées. Ces terrains sont tous considérés comme difficiles.
Sur un terrain difficile, vous vous déplacez à la moitié de votre vitesse (parcourir un mètre vous coûte deux mètres de vitesse), donc vous ne pouvez parcourir que la moitié de la distance normale en une minute, une heure ou un jour.
AttributesDictionary: >+
Name: Terrain difficile
Markdown: >+
# <!--Name-->Terrain difficile<!--/Name-->
La distance parcourue donnée dans le tableau des rythmes de déplacement a été calculée en partant du principe que les personnages se déplaçaient sur des terrains relativement normaux et plats : routes, plaines, couloirs de donjon dégagés. Mais les aventuriers se retrouvent souvent confrontés à des forêts denses, des marécages, des ruines encombrés de gravats, des montagnes escarpées et des plaines gelées. Ces terrains sont tous considérés comme difficiles.
Sur un terrain difficile, vous vous déplacez à la moitié de votre vitesse (parcourir un mètre vous coûte deux mètres de vitesse), donc vous ne pouvez parcourir que la moitié de la distance normale en une minute, une heure ou un jour.
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> [Déplacement](hd_movement.md)
> [Déplacement](hd_movement.md)
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