mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,44 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: movement_hd.md#vitesse
|
||||
ParentLink: movement_hd.md#déplacement
|
||||
Name: Vitesse
|
||||
ParentName: Déplacement
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Vitesse
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Vitesse<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Chaque personnage ou monstre est caractérisé par une vitesse qui correspond à la distance que ce personnage ou monstre peut parcourir en 1 round. Ce nombre correspond à un mouvement rapide et volontaire au coeur d’une situation dangereuse.
|
||||
|
||||
|
||||
Les règles suivantes permettent de déterminer la distance que peut parcourir un personnage ou un monstre en une minute, une heure ou une journée.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Vitesse
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Vitesse<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Chaque personnage ou monstre est caractérisé par une vitesse qui correspond à la distance que ce personnage ou monstre peut parcourir en 1 round. Ce nombre correspond à un mouvement rapide et volontaire au coeur d’une situation dangereuse.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Les règles suivantes permettent de déterminer la distance que peut parcourir un personnage ou un monstre en une minute, une heure ou une journée.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Déplacement](hd_movement.md)
|
||||
> [Déplacement](hd_movement.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue