mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-20 17:13:31 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,35 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: multiclassing_hd.md#points-de-sorcellerie
|
||||
ParentLink: multiclassing_hd.md#multiclassage
|
||||
Name: Points de sorcellerie
|
||||
ParentName: Multiclassage
|
||||
NameLevel: 4
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Points de sorcellerie
|
||||
Markdown: >+
|
||||
#### <!--Name-->Points de sorcellerie<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous obtenez des points de sorcellerie de deux classes, ils ne s'additionnent pas, car le rythme auquel vous les récupérez peut ne pas être le même selon la classe dont ils sont issus. En revanche, vous pouvez les dépenser indifféremment pour utiliser des sorts ou des aptitudes de l'une ou l'autre classe.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Points de sorcellerie
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
#### <!--Name-->Points de sorcellerie<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous obtenez des points de sorcellerie de deux classes, ils ne s'additionnent pas, car le rythme auquel vous les récupérez peut ne pas être le même selon la classe dont ils sont issus. En revanche, vous pouvez les dépenser indifféremment pour utiliser des sorts ou des aptitudes de l'une ou l'autre classe.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Multiclassage](hd_multiclassing.md)
|
||||
> [Multiclassage](hd_multiclassing.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue