mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,71 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!GenericItem
|
||||
Id: paladin_redemption_hd.md#expiation
|
||||
ParentLink: paladin_redemption_hd.md#serment-de-rédemption
|
||||
Name: Expiation
|
||||
ParentName: Serment de rédemption
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Expiation
|
||||
Markdown: >+
|
||||
## <!--Name-->Expiation<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 7, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption ou de revenir à votre serment d'origine.
|
||||
|
||||
|
||||
Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous persistez dans la voie de la rédemption, vous pouvez désormais désigner une créature à 9 mètres ou moins de vous et la forcer à expier ses crimes et la noirceur de son âme. Si la créature rate un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (le DD est égal à celui de vos sorts de paladin), elle est paralysée.
|
||||
|
||||
|
||||
Elle effectue un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) chaque tour pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle résiste à l'expiation ou jusqu'à ce que vous soyez inconscient. Si la créature est une aberration, un mort-vivant ou un démon, elle subit un désavantage sur ce jet. Vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 18, la portée passe à 15 mètres.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Expiation
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
## <!--Name-->Expiation<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 7, si vous êtes sur la voie de la rédemption depuis au moins un niveau et que votre MJ juge que vous avez racheté vos fautes, vous avez le choix de poursuivre avec le serment de rédemption ou de revenir à votre serment d'origine.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dans ce dernier cas, vous pouvez choisir l'une des options de canalisation d'énergie divine du serment de rédemption et remplacer définitivement l'une des options de votre serment par celle-ci.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous persistez dans la voie de la rédemption, vous pouvez désormais désigner une créature à 9 mètres ou moins de vous et la forcer à expier ses crimes et la noirceur de son âme. Si la créature rate un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (le DD est égal à celui de vos sorts de paladin), elle est paralysée.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Elle effectue un nouveau [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) chaque tour pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'elle résiste à l'expiation ou jusqu'à ce que vous soyez inconscient. Si la créature est une aberration, un mort-vivant ou un démon, elle subit un désavantage sur ce jet. Vous devez terminer un repos court ou long avant de pouvoir de nouveau utiliser cette aptitude.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au niveau 18, la portée passe à 15 mètres.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Serment de rédemption](hd_paladin_redemption.md)
|
||||
> [Serment de rédemption](hd_paladin_redemption.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue