mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,68 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!ClassFeatureItem
|
||||
Id: ranger_hd.md#camouflage-naturel
|
||||
ParentLink: ranger_hd.md#rôdeur
|
||||
Name: Camouflage naturel
|
||||
ParentName: Rôdeur
|
||||
NameLevel: 2
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Camouflage naturel
|
||||
Markdown: >+
|
||||
## <!--Name-->Camouflage naturel<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
À partir du niveau 10, vous pouvez passer une minute à créer de quoi vous camoufler. Vous devez pour cela avoir accès à de la boue, de la terre, des plantes, de la suie et d'autres matériaux naturels avec lesquels créer votre camouflage.
|
||||
|
||||
|
||||
Une fois grimé, vous pouvez tenter de vous cacher en vous plaquant contre une surface solide, comme un arbre ou un mur, qui est au moins aussi grande et large que vous. Vous gagnez un bonus de +10 aux tests de [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) tant que vous vous restez immobile et ne faites pas d'action. Dès que vous bougez ou choisissez d'effectuer une action ou une réaction, vous devez vous camoufler de nouveau pour regagner ce bonus.
|
||||
|
||||
Description: >+
|
||||
À partir du niveau 10, vous pouvez passer une minute à créer de quoi vous camoufler. Vous devez pour cela avoir accès à de la boue, de la terre, des plantes, de la suie et d'autres matériaux naturels avec lesquels créer votre camouflage.
|
||||
|
||||
|
||||
Une fois grimé, vous pouvez tenter de vous cacher en vous plaquant contre une surface solide, comme un arbre ou un mur, qui est au moins aussi grande et large que vous. Vous gagnez un bonus de +10 aux tests de [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) tant que vous vous restez immobile et ne faites pas d'action. Dès que vous bougez ou choisissez d'effectuer une action ou une réaction, vous devez vous camoufler de nouveau pour regagner ce bonus.
|
||||
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Camouflage naturel
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
## <!--Name-->Camouflage naturel<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
À partir du niveau 10, vous pouvez passer une minute à créer de quoi vous camoufler. Vous devez pour cela avoir accès à de la boue, de la terre, des plantes, de la suie et d'autres matériaux naturels avec lesquels créer votre camouflage.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Une fois grimé, vous pouvez tenter de vous cacher en vous plaquant contre une surface solide, comme un arbre ou un mur, qui est au moins aussi grande et large que vous. Vous gagnez un bonus de +10 aux tests de [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) tant que vous vous restez immobile et ne faites pas d'action. Dès que vous bougez ou choisissez d'effectuer une action ou une réaction, vous devez vous camoufler de nouveau pour regagner ce bonus.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Description: >+
|
||||
|
||||
À partir du niveau 10, vous pouvez passer une minute à créer de quoi vous camoufler. Vous devez pour cela avoir accès à de la boue, de la terre, des plantes, de la suie et d'autres matériaux naturels avec lesquels créer votre camouflage.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Une fois grimé, vous pouvez tenter de vous cacher en vous plaquant contre une surface solide, comme un arbre ou un mur, qui est au moins aussi grande et large que vous. Vous gagnez un bonus de +10 aux tests de [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) tant que vous vous restez immobile et ne faites pas d'action. Dès que vous bougez ou choisissez d'effectuer une action ou une réaction, vous devez vous camoufler de nouveau pour regagner ce bonus.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Description: >+
|
||||
À partir du niveau 10, vous pouvez passer une minute à créer de quoi vous camoufler. Vous devez pour cela avoir accès à de la boue, de la terre, des plantes, de la suie et d'autres matériaux naturels avec lesquels créer votre camouflage.
|
||||
|
||||
|
||||
Une fois grimé, vous pouvez tenter de vous cacher en vous plaquant contre une surface solide, comme un arbre ou un mur, qui est au moins aussi grande et large que vous. Vous gagnez un bonus de +10 aux tests de [Dextérité (Discrétion)](hd_abilities_dexterity_discretion.md) tant que vous vous restez immobile et ne faites pas d'action. Dès que vous bougez ou choisissez d'effectuer une action ou une réaction, vous devez vous camoufler de nouveau pour regagner ce bonus.
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Rôdeur](hd_ranger.md)
|
||||
> [Rôdeur](hd_ranger.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue