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Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
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!GenericItem
Id: ranger_tracker_hd.md#pièges
ParentLink: ranger_tracker_hd.md#traqueur
Name: Pièges
ParentName: Traqueur
NameLevel: 2
Attributes:
Name: Pièges
Markdown: >+
## <!--Name-->Pièges<!--/Name-->
Également au niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous êtes capable de piéger une zone de 3 mètres de côté en seulement 5 minutes.
Toute créature qui s'apprête à entrer dans la zone piégée doit faire un test de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) pour détecter le piège (difficulté équivalente à un sort). Vous pouvez choisir l'effet du piège parmi deux variantes :
Piège létal (projectile, fosse, chausse-trappe, etc.). Inflige 1d6 dégâts par point de bonus de maîtrise. Si la victime réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), elle ne subit que la moitié des dégâts.
Piège immobilisant (filet, collet, liane, etc.). La victime est entravée pendant 2d6 rounds. À son tour, elle peut utiliser son action pour se délivrer en réussissant une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) au choix.
Le DD est de 8 + votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) + votre bonus de maîtrise. Vous pouvez poser un piège en seulement 1d6 rounds, mais la victime obtient un avantage à son test de compétence pour le détecter. Si vous passez 1 heure à poser un piège, la victime subit un désavantage à son test pour le détecter et pour en réduire l'effet.
Un piège qui a affecté une créature n'est plus actif. Il peut être réamorcé en seulement 1d6 rounds.
AttributesDictionary: >+
Name: Pièges
Markdown: >+
## <!--Name-->Pièges<!--/Name-->
Également au niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous êtes capable de piéger une zone de 3 mètres de côté en seulement 5 minutes.
Toute créature qui s'apprête à entrer dans la zone piégée doit faire un test de [Sagesse (Perception)](hd_abilities_wisdom_perception.md) pour détecter le piège (difficulté équivalente à un sort). Vous pouvez choisir l'effet du piège parmi deux variantes :
Piège létal (projectile, fosse, chausse-trappe, etc.). Inflige 1d6 dégâts par point de bonus de maîtrise. Si la victime réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md), elle ne subit que la moitié des dégâts.
Piège immobilisant (filet, collet, liane, etc.). La victime est entravée pendant 2d6 rounds. À son tour, elle peut utiliser son action pour se délivrer en réussissant une sauvegarde de [Force](hd_abilities_strength.md) ou de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) au choix.
Le DD est de 8 + votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) + votre bonus de maîtrise. Vous pouvez poser un piège en seulement 1d6 rounds, mais la victime obtient un avantage à son test de compétence pour le détecter. Si vous passez 1 heure à poser un piège, la victime subit un désavantage à son test pour le détecter et pour en réduire l'effet.
Un piège qui a affecté une créature n'est plus actif. Il peut être réamorcé en seulement 1d6 rounds.
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> [Traqueur](hd_ranger_tracker.md)
> [Traqueur](hd_ranger_tracker.md)
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