mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-31 15:36:07 +00:00 
			
		
		
		
	Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									fe667f2f30
								
							
						
					
					
						commit
						31874b007d
					
				
					 3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
				
			
		|  | @ -1,92 +1,4 @@ | |||
| --- | ||||
| !Items | ||||
| Id: resting_hd.md#repos | ||||
| RootId: resting_hd.md | ||||
| ParentLink: manage_health_hd.md | ||||
| Name: Repos | ||||
| ParentName: Gérer la santé | ||||
| NameLevel: 1 | ||||
| AltName: Resting (SRD p87) | ||||
| Source: (MDR p303) | ||||
| Attributes: | ||||
|   ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)' | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     >  <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     --- | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     # <!--Name-->Repos<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Resting (SRD p87)<!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p303)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8). | ||||
| 
 | ||||
|   Name: Repos | ||||
|   AltName: Resting (SRD p87) | ||||
|   Source: (MDR p303) | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)' | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
| 
 | ||||
|     >  <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     --- | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     # <!--Name-->Repos<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Resting (SRD p87)<!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(MDR p303)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8). | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|   Name: Repos | ||||
| 
 | ||||
|   AltName: Resting (SRD p87) | ||||
| 
 | ||||
|   Source: (MDR p303) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| >  [Gérer la santé](hd_manage_health.md) | ||||
| >  [Gérer la santé](hd_manage_health.md) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| 
 | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez