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@ -1,62 +1,4 @@
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!GenericItem
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Id: resting_hd.md#repos-court
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ParentLink: resting_hd.md#repos
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Name: Repos court
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ParentName: Repos
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NameLevel: 2
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Attributes:
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Name: Repos court
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Repos court<!--/Name-->
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Un repos court est une période de repos d’au moins 1 heure pendant laquelle un personnage ne fait rien de plus fatigant que de manger, boire, lire et panser ses blessures.
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A la fin d'une période de repos court, un personnage peut décider de puiser dans sa réserve de dés de vie.
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Cette dernière est égale à son niveau. Il peut lancer un ou plusieurs dés de vie. Pour chaque dé de vie ainsi utilisé, le joueur lance un dé et ajoute à son résultat le modificateur de Constitution de son personnage. Le total correspond au nombre de points de vie regagnés par celui-ci. Le joueur peut décider de lancer ses dés de vie les uns après les autres, et donc d'attendre de connaître le résultat d’un lancer de dé avant de choisir de dépenser un dé de vie supplémentaire.
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Un personnage regagne une partie des dés de vie utilisés après un repos long, comme expliqué ci-dessous.
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AttributesDictionary: >+
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Name: Repos court
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Markdown: >+
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## <!--Name-->Repos court<!--/Name-->
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Un repos court est une période de repos d’au moins 1 heure pendant laquelle un personnage ne fait rien de plus fatigant que de manger, boire, lire et panser ses blessures.
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A la fin d'une période de repos court, un personnage peut décider de puiser dans sa réserve de dés de vie.
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Cette dernière est égale à son niveau. Il peut lancer un ou plusieurs dés de vie. Pour chaque dé de vie ainsi utilisé, le joueur lance un dé et ajoute à son résultat le modificateur de Constitution de son personnage. Le total correspond au nombre de points de vie regagnés par celui-ci. Le joueur peut décider de lancer ses dés de vie les uns après les autres, et donc d'attendre de connaître le résultat d’un lancer de dé avant de choisir de dépenser un dé de vie supplémentaire.
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Un personnage regagne une partie des dés de vie utilisés après un repos long, comme expliqué ci-dessous.
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> [Repos](hd_resting.md)
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> [Repos](hd_resting.md)
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