1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,44 +1,4 @@
---
!GenericItem
Id: sorcerer_draconic_hd.md#présence-draconique
ParentLink: sorcerer_draconic_hd.md#lignée-draconique
Name: Présence draconique
ParentName: Lignée draconique
NameLevel: 2
Attributes:
Name: Présence draconique
Markdown: >+
## <!--Name-->Présence draconique<!--/Name-->
À partir du niveau 18, vous pouvez invoquer la redoutable présence de votre ancêtre dragon, causant fascination ou terreur parmi les créatures qui vous entourent. Vous pouvez utiliser une action et dépenser 5 points de sorcellerie afin de puiser dans ce pouvoir et dégager une aura de fascination ou de terreur (à vous de choisir) dans un rayon de 18 mètres. Pendant 1 minute, ou jusqu'à ce que vous perdiez votre concentration (avec les mêmes règles que si vous lanciez un sort requérant votre concentration), chaque créature hostile qui débute son tour dans la zone d'effet de cette aura doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) ou bien devenir charmée (si vous choisissez la fascination) ou terrorisée (si vous choisissez la terreur) jusqu'à ce que l'aura se dissipe.
Une créature qui réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) est immunisée à votre aura pendant 24 heures.
AttributesDictionary: >+
Name: Présence draconique
Markdown: >+
## <!--Name-->Présence draconique<!--/Name-->
À partir du niveau 18, vous pouvez invoquer la redoutable présence de votre ancêtre dragon, causant fascination ou terreur parmi les créatures qui vous entourent. Vous pouvez utiliser une action et dépenser 5 points de sorcellerie afin de puiser dans ce pouvoir et dégager une aura de fascination ou de terreur (à vous de choisir) dans un rayon de 18 mètres. Pendant 1 minute, ou jusqu'à ce que vous perdiez votre concentration (avec les mêmes règles que si vous lanciez un sort requérant votre concentration), chaque créature hostile qui débute son tour dans la zone d'effet de cette aura doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) ou bien devenir charmée (si vous choisissez la fascination) ou terrorisée (si vous choisissez la terreur) jusqu'à ce que l'aura se dissipe.
Une créature qui réussit son [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) est immunisée à votre aura pendant 24 heures.
---
> [Lignée draconique](hd_sorcerer_draconic.md)
> [Lignée draconique](hd_sorcerer_draconic.md)
---