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@ -1,67 +1,4 @@
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!GenericItem
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Id: spellcasting_hd.md#cylindre
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ParentLink: spellcasting_hd.md#lancer-des-sorts
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Name: Cylindre
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ParentName: Lancer des sorts
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NameLevel: 4
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AltName: Cylinder (SRD p103)
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Source: (MDR p309)
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Attributes:
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Name: Cylindre
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Markdown: >+
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#### <!--Name-->Cylindre<!--/Name-->
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- AltName: <!--AltName-->Cylinder (SRD p103)<!--/AltName-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source-->
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Le point d'origine d'un cylindre est le centre d'un cercle du rayon du cylindre, comme indiqué dans la description du sort. Ce cercle doit se trouver au sol ou au sommet du cylindre. L'énergie du cylindre se répand en lignes droites depuis le point d'origine jusqu'au périmètre du cercle, formant la base du cylindre. L'effet se propage ensuite vers le haut depuis la base ou vers le bas depuis le sommet, sur une distance égale à la hauteur du cylindre.
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Le point d'origine d'un cylindre est inclus dans sa zone d'effet.
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AltName: Cylinder (SRD p103)
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Source: (MDR p309)
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AttributesDictionary: >+
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Name: Cylindre
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Markdown: >+
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#### <!--Name-->Cylindre<!--/Name-->
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- AltName: <!--AltName-->Cylinder (SRD p103)<!--/AltName-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source-->
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Le point d'origine d'un cylindre est le centre d'un cercle du rayon du cylindre, comme indiqué dans la description du sort. Ce cercle doit se trouver au sol ou au sommet du cylindre. L'énergie du cylindre se répand en lignes droites depuis le point d'origine jusqu'au périmètre du cercle, formant la base du cylindre. L'effet se propage ensuite vers le haut depuis la base ou vers le bas depuis le sommet, sur une distance égale à la hauteur du cylindre.
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Le point d'origine d'un cylindre est inclus dans sa zone d'effet.
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AltName: Cylinder (SRD p103)
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Source: (MDR p309)
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> [Lancer des sorts](hd_spellcasting.md)
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> [Lancer des sorts](hd_spellcasting.md)
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