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!SpellItem
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Name: Alarme
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AltName: '[Alarm](srd_spells_alarm.md)'
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Type: Abjuration
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Level: 1
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CastingTime: 1 minute
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Range: 9 mètres
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Components: V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)
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Duration: 8 heures
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Classes: '[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
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Family: SpellHD
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Source: (MDR p320)(SRD)
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Ritual: rituel
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Id: spells_hd.md#alarme
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ParentLink: spells_hd.md#sorts
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ParentName: Sorts
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NameLevel: 1
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Attributes:
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Name: Alarme
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Alarme<!--/Name-->
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- SRD: <!--AltName-->[Alarm](srd_spells_alarm.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Abjuration<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->8 heures<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p320)(SRD)<!--/Source-->
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### Description
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Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
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Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
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Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.
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AltName: '[Alarm](srd_spells_alarm.md)'
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Type: Abjuration
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Level: 1
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Ritual: rituel
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CastingTime: 1 minute
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Range: 9 mètres
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Components: V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)
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Duration: 8 heures
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Classes: '[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
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Source: (MDR p320)(SRD)
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AttributesDictionary: >+
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Name: Alarme
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Markdown: >+
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# <!--Name-->Alarme<!--/Name-->
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- SRD: <!--AltName-->[Alarm](srd_spells_alarm.md)<!--/AltName-->
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- <!--Type-->Abjuration<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
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- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime-->
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- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
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- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)<!--/Components-->
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- **Durée :** <!--Duration-->8 heures<!--/Duration-->
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- Classes: <!--Classes-->[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
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- Source: <!--Source-->(MDR p320)(SRD)<!--/Source-->
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### Description
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Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
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Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
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Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.
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AltName: '[Alarm](srd_spells_alarm.md)'
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Type: Abjuration
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Level: 1
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Ritual: rituel
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CastingTime: 1 minute
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Range: 9 mètres
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Components: V, S, M (une minuscule clochette et un filament en argent)
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Duration: 8 heures
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Classes: '[Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
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Source: (MDR p320)(SRD)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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> [Sorts](hd_spells.md)
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