1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00

Désactivation yaml temporaire

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-05-05 20:13:54 +02:00
parent fe667f2f30
commit 31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions

View file

@ -1,216 +1,4 @@
---
!SpellItem
Name: Injonction
AltName: '[Command](srd_spells_command.md)'
Type: Enchantement
Level: 1
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V
Duration: 1 round
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p)(SRD)
Id: spells_hd.md#injonction
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Injonction
Markdown: >+
# <!--Name-->Injonction<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Command](srd_spells_command.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 round<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous lancez un ordre d'un mot à une créature située à portée et dans votre champ de vision. Elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md), sans quoi elle exécute votre ordre à son prochain tour. Le sort reste sans effet si la cible est un mort-vivant, si elle ne comprend pas votre langue ou si votre ordre la met directement en danger.
Voici quelques ordres typiques et leurs effets. Vous pouvez donner un ordre différent de ceux présentés ici mais, dans ce cas, c'est au MJ de décider comment la victime se comporte. Le sort se termine si elle se trouve dans l'incapacité d'obéir à l'ordre reçu.
**_Approche._** La cible s'approche de vous en empruntant l'itinéraire le plus court et le plus direct. Elle termine son tour dès qu'elle arrive dans un rayon de 1,50 mètre autour de vous.
**_Arrête._** La cible ne bouge pas et n'entreprend aucune action. Une créature en vol reste dans les airs, à condition qu'elle soit en mesure de le faire. Si elle est obligée de se déplacer pour rester en vol, elle parcourt la distance minimum requise pour ce faire.
**_Fuis._** La cible passe son tour à s'éloigner de vous par la méthode la plus rapide à sa disposition.
**_Lâche._** La cible lâche ce qu'elle tient et son tour se termine.
**_Rampe._** La cible se laisse tomber à terre et termine son tour.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez affecter une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Ces créatures doivent toutes se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort.
AltName: '[Command](srd_spells_command.md)'
Type: Enchantement
Level: 1
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V
Duration: 1 round
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
AttributesDictionary: >+
Name: Injonction
Markdown: >+
# <!--Name-->Injonction<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Command](srd_spells_command.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Enchantement<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->1 round<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Vous lancez un ordre d'un mot à une créature située à portée et dans votre champ de vision. Elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md), sans quoi elle exécute votre ordre à son prochain tour. Le sort reste sans effet si la cible est un mort-vivant, si elle ne comprend pas votre langue ou si votre ordre la met directement en danger.
Voici quelques ordres typiques et leurs effets. Vous pouvez donner un ordre différent de ceux présentés ici mais, dans ce cas, c'est au MJ de décider comment la victime se comporte. Le sort se termine si elle se trouve dans l'incapacité d'obéir à l'ordre reçu.
**_Approche._** La cible s'approche de vous en empruntant l'itinéraire le plus court et le plus direct. Elle termine son tour dès qu'elle arrive dans un rayon de 1,50 mètre autour de vous.
**_Arrête._** La cible ne bouge pas et n'entreprend aucune action. Une créature en vol reste dans les airs, à condition qu'elle soit en mesure de le faire. Si elle est obligée de se déplacer pour rester en vol, elle parcourt la distance minimum requise pour ce faire.
**_Fuis._** La cible passe son tour à s'éloigner de vous par la méthode la plus rapide à sa disposition.
**_Lâche._** La cible lâche ce qu'elle tient et son tour se termine.
**_Rampe._** La cible se laisse tomber à terre et termine son tour.
**_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez affecter une créature de plus par niveau au-delà du niveau 1. Ces créatures doivent toutes se trouver à 9 mètres ou moins les unes des autres lorsque vous lancez le sort.
AltName: '[Command](srd_spells_command.md)'
Type: Enchantement
Level: 1
CastingTime: 1 action
Range: 18 mètres
Components: V
Duration: 1 round
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Paladin](hd_paladin.md)'
Source: (MDR p)(SRD)
---
> [Sorts](hd_spells.md)
> [Sorts](hd_spells.md)
---