mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,180 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellItem
|
||||
Name: Localiser un objet
|
||||
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
|
||||
Type: Divination
|
||||
Level: 2
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: personnelle
|
||||
Components: V, S, M (une branche fourchue)
|
||||
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Family: SpellHD
|
||||
Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
Id: spells_hd.md#localiser-un-objet
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Localiser un objet
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Localiser un objet<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une branche fourchue)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
Décrivez ou nommez un objet qui vous est familier.
|
||||
|
||||
|
||||
Vous sentez dans quelle direction il se trouve, à condition qu'il soit dans un rayon de 300 mètres. S'il se déplace, vous savez dans quelle direction.
|
||||
|
||||
|
||||
Le sort permet de localiser un objet spécifique de votre connaissance à condition que vous l'ayez vu de près, c'est-à-dire vous être trouvé à moins de 9 mètres de lui une fois dans votre vie. Sinon, le sort peut localiser l'objet d'un type donné le plus proche, comme un type d'appareil, de bijou, de meuble, d'outil ou d'arme.
|
||||
|
||||
|
||||
Le sort ne parvient pas à localiser l'objet si une couche de plomb, aussi mince soit-elle, bloque une trajectoire directe entre vous et l'objet.
|
||||
|
||||
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
|
||||
Type: Divination
|
||||
Level: 2
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: personnelle
|
||||
Components: V, S, M (une branche fourchue)
|
||||
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Localiser un objet
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Localiser un objet<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une branche fourchue)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 10 minutes<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Décrivez ou nommez un objet qui vous est familier.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vous sentez dans quelle direction il se trouve, à condition qu'il soit dans un rayon de 300 mètres. S'il se déplace, vous savez dans quelle direction.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le sort permet de localiser un objet spécifique de votre connaissance à condition que vous l'ayez vu de près, c'est-à-dire vous être trouvé à moins de 9 mètres de lui une fois dans votre vie. Sinon, le sort peut localiser l'objet d'un type donné le plus proche, comme un type d'appareil, de bijou, de meuble, d'outil ou d'arme.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le sort ne parvient pas à localiser l'objet si une couche de plomb, aussi mince soit-elle, bloque une trajectoire directe entre vous et l'objet.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: '[Locate Object](srd_spells_locate_object.md)'
|
||||
|
||||
Type: Divination
|
||||
|
||||
Level: 2
|
||||
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
|
||||
Range: personnelle
|
||||
|
||||
Components: V, S, M (une branche fourchue)
|
||||
|
||||
Duration: concentration, jusqu'à 10 minutes
|
||||
|
||||
Classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
|
||||
Source: (MDR p)(SRD)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue