mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,166 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellItem
|
||||
Name: Marche sur l'eau
|
||||
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
|
||||
Type: Transmutation
|
||||
Level: 3
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: 9 mètres
|
||||
Components: V, S, M (un bout de liège)
|
||||
Duration: 1 heure
|
||||
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Family: SpellHD
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
Ritual: rituel
|
||||
Id: spells_hd.md#marche-sur-leau
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Marche sur l'eau
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
|
||||
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
|
||||
|
||||
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
|
||||
Type: Transmutation
|
||||
Level: 3
|
||||
Ritual: rituel
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
Range: 9 mètres
|
||||
Components: V, S, M (un bout de liège)
|
||||
Duration: 1 heure
|
||||
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Marche sur l'eau
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Marche sur l'eau<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- SRD: <!--AltName-->[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->9 mètres<!--/Range-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un bout de liège)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->1 heure<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
AltName: '[Water Walk](srd_spells_water_walk.md)'
|
||||
|
||||
Type: Transmutation
|
||||
|
||||
Level: 3
|
||||
|
||||
Ritual: rituel
|
||||
|
||||
CastingTime: 1 action
|
||||
|
||||
Range: 9 mètres
|
||||
|
||||
Components: V, S, M (un bout de liège)
|
||||
|
||||
Duration: 1 heure
|
||||
|
||||
Classes: '[Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue