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---
!SpellItem
Name: Nuée de projectiles
Type: Invocation
Level: 5
CastingTime: 1 action bonus
Range: selon l'arme utilisée
Components: V, S, M (un projectile)
Duration: instantané
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p)
Id: spells_hd.md#nuée-de-projectiles
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Nuée de projectiles
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de projectiles<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul jet d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
Type: Invocation
Level: 5
CastingTime: 1 action bonus
Range: selon l'arme utilisée
Components: V, S, M (un projectile)
Duration: instantané
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
AttributesDictionary: >+
Name: Nuée de projectiles
Markdown: >+
# <!--Name-->Nuée de projectiles<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul jet d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
Type: Invocation
Level: 5
CastingTime: 1 action bonus
Range: selon l'arme utilisée
Components: V, S, M (un projectile)
Duration: instantané
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
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> [Sorts](hd_spells.md)
> [Sorts](hd_spells.md)
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