mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 16:27:04 +00:00
Désactivation yaml temporaire
This commit is contained in:
parent
fe667f2f30
commit
31874b007d
3350 changed files with 3401 additions and 440389 deletions
|
|
@ -1,131 +1,4 @@
|
|||
---
|
||||
!SpellItem
|
||||
Name: Pluie de projectiles
|
||||
Type: Invocation
|
||||
Level: 3
|
||||
CastingTime: 1 action bonus
|
||||
Range: selon l'arme utilisée
|
||||
Components: V, S, M (un projectile)
|
||||
Duration: instantané
|
||||
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Family: SpellHD
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
Id: spells_hd.md#pluie-de-projectiles
|
||||
ParentLink: spells_hd.md#sorts
|
||||
ParentName: Sorts
|
||||
NameLevel: 1
|
||||
Attributes:
|
||||
Name: Pluie de projectiles
|
||||
Markdown: >+
|
||||
# <!--Name-->Pluie de projectiles<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort.
|
||||
|
||||
|
||||
Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 3 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul test d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit les dégâts habituels de votre attaque, la moitié seulement si le résultat du test d'attaque n'a pas atteint la CA de la créature. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégâts sont magiques (du type approprié aux projectiles).
|
||||
|
||||
Type: Invocation
|
||||
Level: 3
|
||||
CastingTime: 1 action bonus
|
||||
Range: selon l'arme utilisée
|
||||
Components: V, S, M (un projectile)
|
||||
Duration: instantané
|
||||
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
Name: Pluie de projectiles
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Pluie de projectiles<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->3<!--/Level-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Portée :** <!--Range-->selon l'arme utilisée<!--/Range-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un projectile)<!--/Components-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- **Durée :** <!--Duration-->instantané<!--/Duration-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 3 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul test d'attaque à distance, chaque créature dans la zone subit les dégâts habituels de votre attaque, la moitié seulement si le résultat du test d'attaque n'a pas atteint la CA de la créature. Vous ajoutez normalement votre modificateur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégâts sont magiques (du type approprié aux projectiles).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Type: Invocation
|
||||
|
||||
Level: 3
|
||||
|
||||
CastingTime: 1 action bonus
|
||||
|
||||
Range: selon l'arme utilisée
|
||||
|
||||
Components: V, S, M (un projectile)
|
||||
|
||||
Duration: instantané
|
||||
|
||||
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
|
||||
|
||||
Source: (MDR p)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
> [Sorts](hd_spells.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue