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---
!SpellItem
Name: Transpercer
Type: Invocation
Level: 1
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Family: SpellHD
Source: (MDR p)
Id: spells_hd.md#transpercer
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
Attributes:
Name: Transpercer
Markdown: >+
# <!--Name-->Transpercer<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme.
Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
**_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5.
Type: Invocation
Level: 1
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
AttributesDictionary: >+
Name: Transpercer
Markdown: >+
# <!--Name-->Transpercer<!--/Name-->
-  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source-->
### Description
La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme.
Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
**_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5.
Type: Invocation
Level: 1
CastingTime: 1 action bonus
Range: personnelle
Components: V
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p)
---
> [Sorts](hd_spells.md)
> [Sorts](hd_spells.md)
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