mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00 
			
		
		
		
	Attributes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c7d5783b0b
								
							
						
					
					
						commit
						38fd06e8ca
					
				
					 3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
				
			
		|  | @ -8,9 +8,82 @@ ParentName: Créatures et oppositions | |||
| NameLevel: 2 | ||||
| AltName: 'Objects ' | ||||
| Source: (CEO p380)(SRD p203) | ||||
| Attributes: {} | ||||
| Attributes: | ||||
|   ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)' | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
|     >  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     --- | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     ## <!--Name-->Les objets<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets. | ||||
| 
 | ||||
|   Name: Les objets | ||||
|   AltName: 'Objects ' | ||||
|   Source: (CEO p380)(SRD p203) | ||||
| AttributesDictionary: >+ | ||||
|   {} | ||||
|   ParentNameLink: '[Créatures et oppositions](index.md)' | ||||
| 
 | ||||
|   Markdown: >+ | ||||
| 
 | ||||
|     >  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     --- | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     ## <!--Name-->Les objets<!--/Name--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     - Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source--> | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|     Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets. | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
| 
 | ||||
|   Name: Les objets | ||||
| 
 | ||||
|   AltName: 'Objects ' | ||||
| 
 | ||||
|   Source: (CEO p380)(SRD p203) | ||||
| 
 | ||||
| --- | ||||
| >  [Créatures et oppositions](index.md) | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Yan Maniez
						Yan Maniez