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| Id | RootId | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | ||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| objects_hd.md#les-objets | objects_hd.md | index.md | Les objets | Créatures et oppositions | 2 | Objects | (CEO p380)(SRD p203) |
|
## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
Name: Les objets AltName: 'Objects ' Source: (CEO p380)(SRD p203) AttributesDictionary: >+ ParentNameLink: 'Créatures et oppositions'
Markdown: >+
> <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
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## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->
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- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
Name: Les objets
AltName: 'Objects '
Source: (CEO p380)(SRD p203)
Les objets
- AltName: Objects
- Source: (CEO p380)(SRD p203)
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.