1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_objects.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

3.6 KiB

Id RootId ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
objects_hd.md#les-objets objects_hd.md index.md Les objets Créatures et oppositions 2 Objects (CEO p380)(SRD p203)
ParentNameLink Markdown
[Créatures et oppositions](index.md) >  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->
## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->


- AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName-->

- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->


Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.


Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.

Name: Les objets AltName: 'Objects ' Source: (CEO p380)(SRD p203) AttributesDictionary: >+ ParentNameLink: 'Créatures et oppositions'

Markdown: >+

>  <!--ParentNameLink-->[Créatures et oppositions](index.md)<!--/ParentNameLink-->





---







## <!--Name-->Les objets<!--/Name-->





- AltName: <!--AltName-->Objects <!--/AltName-->



- Source: <!--Source-->(CEO p380)(SRD p203)<!--/Source-->





Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.





Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.

Name: Les objets

AltName: 'Objects '

Source: (CEO p380)(SRD p203)


 Créatures et oppositions


Les objets

  • AltName: Objects
  • Source: (CEO p380)(SRD p203)

Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.

Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.

Les statistiques des objets

Classe d'armure des objets

Points de vie des objets