mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-31 23:45:39 +00:00
Attributes
This commit is contained in:
parent
c7d5783b0b
commit
38fd06e8ca
3356 changed files with 661831 additions and 11695 deletions
|
|
@ -8,9 +8,82 @@ ParentName: Gérer la santé
|
|||
NameLevel: 1
|
||||
AltName: Resting (SRD p87)
|
||||
Source: (MDR p303)
|
||||
Attributes: {}
|
||||
Attributes:
|
||||
ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)'
|
||||
Markdown: >+
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Repos<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Resting (SRD p87)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p303)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure.
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8).
|
||||
|
||||
Name: Repos
|
||||
AltName: Resting (SRD p87)
|
||||
Source: (MDR p303)
|
||||
AttributesDictionary: >+
|
||||
{}
|
||||
ParentNameLink: '[Gérer la santé](hd_manage_health.md)'
|
||||
|
||||
Markdown: >+
|
||||
|
||||
> <!--ParentNameLink-->[Gérer la santé](hd_manage_health.md)<!--/ParentNameLink-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
# <!--Name-->Repos<!--/Name-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- AltName: <!--AltName-->Resting (SRD p87)<!--/AltName-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
- Source: <!--Source-->(MDR p303)<!--/Source-->
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8).
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Name: Repos
|
||||
|
||||
AltName: Resting (SRD p87)
|
||||
|
||||
Source: (MDR p303)
|
||||
|
||||
---
|
||||
> [Gérer la santé](hd_manage_health.md)
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue