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@ -1,4 +1,8 @@
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[][Items]
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[][Condition]
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# États spéciaux
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- NameVO: [Conditions](conditions_vo.md#conditions)
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@ -12,6 +16,8 @@ Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa pro
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Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
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[][Condition]
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# À terre
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- NameVO: [Prone](conditions_vo.md#prone)
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@ -23,6 +29,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage.
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[][Condition]
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# Assourdi
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- NameVO: [Deafened](conditions_vo.md#deafened)
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@ -30,6 +38,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives.
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[][Condition]
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# Aveuglé
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- NameVO: [Blinded](conditions_vo.md#blinded)
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@ -39,6 +49,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage.
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[][Condition]
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# Charmé
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- NameVO: [Charmed](conditions_vo.md#charmed)
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@ -48,6 +60,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci.
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[][Condition]
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# Empoigné
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- NameVO: [Grappled](conditions_vo.md#grappled)
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@ -59,6 +73,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort [vague tonnante](spells_hd.md#vague-tonnante).
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[][Condition]
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# Empoisonné
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- NameVO: [Poisoned](conditions_vo.md#poisoned)
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@ -66,6 +82,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
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[][Condition]
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# Entravé
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- NameVO: [Restrained](conditions_vo.md#restrained)
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@ -77,6 +95,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité.
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[][Condition]
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# Étourdi
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- NameVO: [Stunned](conditions_vo.md#stunned)
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@ -88,6 +108,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
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[][Condition]
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# Inconscient
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- NameVO: [Unconscious](conditions_vo.md#unconscious)
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@ -105,6 +127,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
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[][Condition]
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# Invisible
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- NameVO: [Invisible](conditions_vo.md#invisible)
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@ -114,6 +138,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage.
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[][Condition]
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# Neutralisé
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- NameVO: [Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated)
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@ -121,6 +147,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction.
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[][Condition]
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# Paralysé
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- NameVO: [Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed)
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@ -134,6 +162,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
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[][Condition]
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# Pétrifié
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- NameVO: [Petrified](conditions_vo.md#petrified)
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@ -151,6 +181,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
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[][Condition]
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# Terrorisé
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- NameVO: [Frightened](conditions_vo.md#frightened)
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@ -160,6 +192,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré.
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[][Condition]
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# Fatigue et épuisement
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- NameVO: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)
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@ -182,3 +216,6 @@ Une créature souffre des effets de son niveau d’épuisement actuel et de tous
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Un effet qui réduit l’épuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets d’épuisement se terminent si le niveau d’épuisement de la créature est réduit à moins de 1.
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Une fois terminé, un repos long réduit le niveau d’épuisement d’une créature de 1, à condition qu’elle ait eu à boire et à manger.
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[Items]: #
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[Condition]: #
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