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@ -25,21 +25,17 @@ namespace AideDeJeuLib
enumerator.MoveNext(); enumerator.MoveNext();
while (enumerator.Current != null) while (enumerator.Current != null)
{ {
var block = enumerator.Current; if(enumerator.Current.IsNewItem())
if(block.IsNewItem())
{ {
break; break;
} }
enumerator.MoveNext(); enumerator.MoveNext();
} }
//enumerator.MoveNext();
while (enumerator.Current != null) while (enumerator.Current != null)
{ {
var item = enumerator.Current.GetNewItem(); var item = enumerator.Current.GetNewItem();
//var item = new Spells.SpellHD();
item.Parse(ref enumerator); item.Parse(ref enumerator);
items.Add(item); items.Add(item);
//enumerator.MoveNext();
} }
_Items = items; _Items = items;
} }

View file

@ -1,4 +1,8 @@
[][Items]
[][Condition]
# États spéciaux # États spéciaux
- NameVO: [Conditions](conditions_vo.md#conditions) - NameVO: [Conditions](conditions_vo.md#conditions)
@ -12,6 +16,8 @@ Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa pro
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée. Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
[][Condition]
# À terre # À terre
- NameVO: [Prone](conditions_vo.md#prone) - NameVO: [Prone](conditions_vo.md#prone)
@ -23,6 +29,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage. * Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage.
[][Condition]
# Assourdi # Assourdi
- NameVO: [Deafened](conditions_vo.md#deafened) - NameVO: [Deafened](conditions_vo.md#deafened)
@ -30,6 +38,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives. * Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives.
[][Condition]
# Aveuglé # Aveuglé
- NameVO: [Blinded](conditions_vo.md#blinded) - NameVO: [Blinded](conditions_vo.md#blinded)
@ -39,6 +49,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage. * Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage.
[][Condition]
# Charmé # Charmé
- NameVO: [Charmed](conditions_vo.md#charmed) - NameVO: [Charmed](conditions_vo.md#charmed)
@ -48,6 +60,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci. * L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci.
[][Condition]
# Empoigné # Empoigné
- NameVO: [Grappled](conditions_vo.md#grappled) - NameVO: [Grappled](conditions_vo.md#grappled)
@ -59,6 +73,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort [vague tonnante](spells_hd.md#vague-tonnante). * L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort [vague tonnante](spells_hd.md#vague-tonnante).
[][Condition]
# Empoisonné # Empoisonné
- NameVO: [Poisoned](conditions_vo.md#poisoned) - NameVO: [Poisoned](conditions_vo.md#poisoned)
@ -66,6 +82,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique. * Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
[][Condition]
# Entravé # Entravé
- NameVO: [Restrained](conditions_vo.md#restrained) - NameVO: [Restrained](conditions_vo.md#restrained)
@ -77,6 +95,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité. * La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité.
[][Condition]
# Étourdi # Étourdi
- NameVO: [Stunned](conditions_vo.md#stunned) - NameVO: [Stunned](conditions_vo.md#stunned)
@ -88,6 +108,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage. * Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
[][Condition]
# Inconscient # Inconscient
- NameVO: [Unconscious](conditions_vo.md#unconscious) - NameVO: [Unconscious](conditions_vo.md#unconscious)
@ -105,6 +127,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
[][Condition]
# Invisible # Invisible
- NameVO: [Invisible](conditions_vo.md#invisible) - NameVO: [Invisible](conditions_vo.md#invisible)
@ -114,6 +138,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage. * Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage.
[][Condition]
# Neutralisé # Neutralisé
- NameVO: [Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated) - NameVO: [Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated)
@ -121,6 +147,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction. * Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction.
[][Condition]
# Paralysé # Paralysé
- NameVO: [Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed) - NameVO: [Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed)
@ -134,6 +162,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
[][Condition]
# Pétrifié # Pétrifié
- NameVO: [Petrified](conditions_vo.md#petrified) - NameVO: [Petrified](conditions_vo.md#petrified)
@ -151,6 +181,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus. * La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
[][Condition]
# Terrorisé # Terrorisé
- NameVO: [Frightened](conditions_vo.md#frightened) - NameVO: [Frightened](conditions_vo.md#frightened)
@ -160,6 +192,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
* La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré. * La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré.
[][Condition]
# Fatigue et épuisement # Fatigue et épuisement
- NameVO: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion) - NameVO: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)
@ -182,3 +216,6 @@ Une créature souffre des effets de son niveau dépuisement actuel et de tous
Un effet qui réduit lépuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets dépuisement se terminent si le niveau dépuisement de la créature est réduit à moins de 1. Un effet qui réduit lépuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets dépuisement se terminent si le niveau dépuisement de la créature est réduit à moins de 1.
Une fois terminé, un repos long réduit le niveau dépuisement dune créature de 1, à condition quelle ait eu à boire et à manger. Une fois terminé, un repos long réduit le niveau dépuisement dune créature de 1, à condition quelle ait eu à boire et à manger.
[Items]: #
[Condition]: #

View file

@ -1,4 +1,8 @@
[][Items]
[][Condition]
# Conditions # Conditions
- NameVO: [États spéciaux](conditions_hd.md#États-spéciaux) - NameVO: [États spéciaux](conditions_hd.md#États-spéciaux)
@ -12,6 +16,8 @@ If multiple effects impose the same condition on a creature, each instance of th
The following definitions specify what happens to a creature while it is subjected to a condition. The following definitions specify what happens to a creature while it is subjected to a condition.
[][Condition]
# Blinded # Blinded
- NameVO: [Aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé) - NameVO: [Aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé)
@ -21,6 +27,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* Attack rolls against the creature have advantage, and the creature's attack rolls have disadvantage. * Attack rolls against the creature have advantage, and the creature's attack rolls have disadvantage.
[][Condition]
# Charmed # Charmed
- NameVO: [Charmé](conditions_hd.md#charmé) - NameVO: [Charmé](conditions_hd.md#charmé)
@ -30,6 +38,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* The charmer has advantage on any ability check to interact socially with the creature. * The charmer has advantage on any ability check to interact socially with the creature.
[][Condition]
# Deafened # Deafened
- NameVO: [Assourdi](conditions_hd.md#assourdi) - NameVO: [Assourdi](conditions_hd.md#assourdi)
@ -37,6 +47,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* A deafened creature can't hear and automatically fails any ability check that requires hearing. * A deafened creature can't hear and automatically fails any ability check that requires hearing.
[][Condition]
# Frightened # Frightened
- NameVO: [Terrorisé](conditions_hd.md#terrorisé) - NameVO: [Terrorisé](conditions_hd.md#terrorisé)
@ -46,6 +58,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* The creature can't willingly move closer to the source of its fear. * The creature can't willingly move closer to the source of its fear.
[][Condition]
# Grappled # Grappled
- NameVO: [Empoigné](conditions_hd.md#empoigné) - NameVO: [Empoigné](conditions_hd.md#empoigné)
@ -57,6 +71,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* The condition also ends if an effect removes the grappled creature from the reach of the grappler or grappling effect, such as when a creature is hurled away by the [thunder-wave](spells_vo.md#thunderwave) spell. * The condition also ends if an effect removes the grappled creature from the reach of the grappler or grappling effect, such as when a creature is hurled away by the [thunder-wave](spells_vo.md#thunderwave) spell.
[][Condition]
# Incapacitated # Incapacitated
- NameVO: [Neutralisé](conditions_hd.md#neutralisé) - NameVO: [Neutralisé](conditions_hd.md#neutralisé)
@ -64,6 +80,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* An incapacitated creature can't take actions or reactions. * An incapacitated creature can't take actions or reactions.
[][Condition]
# Invisible # Invisible
- NameVO: [Invisible](conditions_hd.md#invisible) - NameVO: [Invisible](conditions_hd.md#invisible)
@ -73,6 +91,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* Attack rolls against the creature have disadvantage, and the creature's attack rolls have advantage. * Attack rolls against the creature have disadvantage, and the creature's attack rolls have advantage.
[][Condition]
# Paralyzed # Paralyzed
- NameVO: [Paralysé](conditions_hd.md#paralysé) - NameVO: [Paralysé](conditions_hd.md#paralysé)
@ -86,6 +106,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature. * Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature.
[][Condition]
# Petrified # Petrified
- NameVO: [Pétrifié](conditions_hd.md#pétrifié) - NameVO: [Pétrifié](conditions_hd.md#pétrifié)
@ -103,6 +125,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* The creature is immune to poison and disease, although a poison or disease already in its system is suspended, not neutralized. * The creature is immune to poison and disease, although a poison or disease already in its system is suspended, not neutralized.
[][Condition]
# Poisoned # Poisoned
- NameVO: [Empoisonné](conditions_hd.md#empoisonné) - NameVO: [Empoisonné](conditions_hd.md#empoisonné)
@ -110,6 +134,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* A poisoned creature has disadvantage on attack rolls and ability checks. * A poisoned creature has disadvantage on attack rolls and ability checks.
[][Condition]
# Prone # Prone
- NameVO: [À terre](conditions_hd.md#À-terre) - NameVO: [À terre](conditions_hd.md#À-terre)
@ -121,6 +147,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* An attack roll against the creature has advantage if the attacker is within 5 feet of the creature. Otherwise, the attack roll has disadvantage. * An attack roll against the creature has advantage if the attacker is within 5 feet of the creature. Otherwise, the attack roll has disadvantage.
[][Condition]
# Restrained # Restrained
- NameVO: [Entravé](conditions_hd.md#entravé) - NameVO: [Entravé](conditions_hd.md#entravé)
@ -132,6 +160,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* The creature has disadvantage on Dexterity saving throws. * The creature has disadvantage on Dexterity saving throws.
[][Condition]
# Stunned # Stunned
- NameVO: [Étourdi](conditions_hd.md#Étourdi) - NameVO: [Étourdi](conditions_hd.md#Étourdi)
@ -143,6 +173,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* Attack rolls against the creature have advantage. * Attack rolls against the creature have advantage.
[][Condition]
# Unconscious # Unconscious
- NameVO: [Inconscient](conditions_hd.md#inconscient) - NameVO: [Inconscient](conditions_hd.md#inconscient)
@ -158,6 +190,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
* Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature. * Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature.
[][Condition]
# Exhaustion # Exhaustion
- NameVO: [Fatigue et épuisement](conditions_hd.md#fatigue-et-épuisement) - NameVO: [Fatigue et épuisement](conditions_hd.md#fatigue-et-épuisement)
@ -182,3 +216,6 @@ For example, a creature suffering level 2 exhaustion has its speed halved and ha
An effect that removes exhaustion reduces its level as specified in the effect's description, with all exhaustion effects ending if a creature's exhaustion level is reduced below 1. An effect that removes exhaustion reduces its level as specified in the effect's description, with all exhaustion effects ending if a creature's exhaustion level is reduced below 1.
Finishing a long rest reduces a creature's exhaustion level by 1, provided that the creature has also ingested some food and drink. Finishing a long rest reduces a creature's exhaustion level by 1, provided that the creature has also ingested some food and drink.
[Items]: #
[Condition]: #

File diff suppressed because it is too large Load diff

File diff suppressed because it is too large Load diff

View file

@ -4,9 +4,6 @@
# Sorts (H&D) # Sorts (H&D)
- NameVO: [Spells](spells_vo.md) - NameVO: [Spells](spells_vo.md)
[Items]: #
[SpellHD]: #
[][SpellHD] [][SpellHD]
# Agrandir/rétrécir # Agrandir/rétrécir
@ -8656,3 +8653,6 @@ Une créature affectée est consciente du sort qui la limite et peut donc soigne
[symbole]: spells_hd.md#symbole [symbole]: spells_hd.md#symbole
[toiles d'araignées]: spells_hd.md#toile-daraignée [toiles d'araignées]: spells_hd.md#toile-daraignée
[verrou magique]: spells_hd.md#verrou-magique [verrou magique]: spells_hd.md#verrou-magique
[Items]: #
[SpellHD]: #

File diff suppressed because it is too large Load diff