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3e9bf50480
7 changed files with 2062 additions and 9 deletions
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@ -25,21 +25,17 @@ namespace AideDeJeuLib
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enumerator.MoveNext();
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while (enumerator.Current != null)
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{
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var block = enumerator.Current;
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if(block.IsNewItem())
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if(enumerator.Current.IsNewItem())
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{
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break;
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}
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enumerator.MoveNext();
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}
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//enumerator.MoveNext();
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while (enumerator.Current != null)
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{
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var item = enumerator.Current.GetNewItem();
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//var item = new Spells.SpellHD();
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item.Parse(ref enumerator);
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items.Add(item);
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//enumerator.MoveNext();
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}
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_Items = items;
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}
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@ -1,4 +1,8 @@
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[][Items]
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[][Condition]
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# États spéciaux
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- NameVO: [Conditions](conditions_vo.md#conditions)
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@ -12,6 +16,8 @@ Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa pro
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Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
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[][Condition]
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# À terre
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- NameVO: [Prone](conditions_vo.md#prone)
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@ -23,6 +29,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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* Si un assaillant est à 1,50 mètre ou moins de la créature, il bénéficie d'un avantage lors de ses attaques contre la créature. Sinon, il subit un désavantage.
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[][Condition]
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# Assourdi
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- NameVO: [Deafened](conditions_vo.md#deafened)
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@ -30,6 +38,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Une créature assourdie n'entend plus rien et rate automatiquement tous les tests de caractéristique faisant intervenir des capacités auditives.
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[][Condition]
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# Aveuglé
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- NameVO: [Blinded](conditions_vo.md#blinded)
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@ -39,6 +49,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Les jets d'attaque contre la créature bénéficient d'un avantage. Les attaques de la créature subissent un désavantage.
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[][Condition]
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# Charmé
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- NameVO: [Charmed](conditions_vo.md#charmed)
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@ -48,6 +60,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* L'individu qui a charmé la créature bénéficie d'un avantage pour toutes les interactions sociales avec celle-ci.
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[][Condition]
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# Empoigné
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- NameVO: [Grappled](conditions_vo.md#grappled)
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@ -59,6 +73,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
|
|||
* L'état se termine également si un effet emporte la créature empoignée au-delà de l'allonge de l'empoigneur ou de l'effet d'empoignade, comme cela arrive si une créature est projetée au loin par le sort [vague tonnante](spells_hd.md#vague-tonnante).
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[][Condition]
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# Empoisonné
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- NameVO: [Poisoned](conditions_vo.md#poisoned)
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@ -66,6 +82,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
|
|||
* Une créature empoisonnée souffre d'un désavantage lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
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[][Condition]
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# Entravé
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- NameVO: [Restrained](conditions_vo.md#restrained)
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@ -77,6 +95,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
|
|||
* La créature souffre d'un désavantage lors de ses jets de sauvegarde de Dextérité.
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[][Condition]
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# Étourdi
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- NameVO: [Stunned](conditions_vo.md#stunned)
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@ -88,6 +108,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Les jets d'attaque qui visent la créature se font avec un avantage.
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[][Condition]
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# Inconscient
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- NameVO: [Unconscious](conditions_vo.md#unconscious)
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@ -105,6 +127,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
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[][Condition]
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# Invisible
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- NameVO: [Invisible](conditions_vo.md#invisible)
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@ -114,6 +138,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Les attaques visant une créature invisible souffrent d'un désavantage tandis que les attaques de la créature bénéficient d'un avantage.
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[][Condition]
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# Neutralisé
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- NameVO: [Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated)
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@ -121,6 +147,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Une créature neutralisée est incapable d'effectuer une action ou une réaction.
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[][Condition]
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# Paralysé
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- NameVO: [Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed)
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@ -134,6 +162,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
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[][Condition]
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# Pétrifié
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- NameVO: [Petrified](conditions_vo.md#petrified)
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@ -151,6 +181,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* La créature est immunisée contre le poison et les maladies, mais les poisons et maladies qui l'affectent déjà ne sont pas neutralisés, leurs effets sont juste suspendus.
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[][Condition]
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# Terrorisé
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- NameVO: [Frightened](conditions_vo.md#frightened)
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@ -160,6 +192,8 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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|||
* La créature est incapable de se rapprocher de la source de sa frayeur de son plein gré.
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[][Condition]
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# Fatigue et épuisement
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- NameVO: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)
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@ -182,3 +216,6 @@ Une créature souffre des effets de son niveau d’épuisement actuel et de tous
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|||
Un effet qui réduit l’épuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets d’épuisement se terminent si le niveau d’épuisement de la créature est réduit à moins de 1.
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||||
Une fois terminé, un repos long réduit le niveau d’épuisement d’une créature de 1, à condition qu’elle ait eu à boire et à manger.
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[Items]: #
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[Condition]: #
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@ -1,4 +1,8 @@
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[][Items]
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[][Condition]
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# Conditions
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- NameVO: [États spéciaux](conditions_hd.md#États-spéciaux)
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@ -12,6 +16,8 @@ If multiple effects impose the same condition on a creature, each instance of th
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The following definitions specify what happens to a creature while it is subjected to a condition.
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[][Condition]
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# Blinded
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- NameVO: [Aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé)
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@ -21,6 +27,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* Attack rolls against the creature have advantage, and the creature's attack rolls have disadvantage.
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[][Condition]
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# Charmed
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- NameVO: [Charmé](conditions_hd.md#charmé)
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@ -30,6 +38,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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|||
* The charmer has advantage on any ability check to interact socially with the creature.
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[][Condition]
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# Deafened
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- NameVO: [Assourdi](conditions_hd.md#assourdi)
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@ -37,6 +47,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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|||
* A deafened creature can't hear and automatically fails any ability check that requires hearing.
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[][Condition]
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# Frightened
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- NameVO: [Terrorisé](conditions_hd.md#terrorisé)
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@ -46,6 +58,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* The creature can't willingly move closer to the source of its fear.
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[][Condition]
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# Grappled
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- NameVO: [Empoigné](conditions_hd.md#empoigné)
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@ -57,6 +71,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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|||
* The condition also ends if an effect removes the grappled creature from the reach of the grappler or grappling effect, such as when a creature is hurled away by the [thunder-wave](spells_vo.md#thunderwave) spell.
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[][Condition]
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# Incapacitated
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- NameVO: [Neutralisé](conditions_hd.md#neutralisé)
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@ -64,6 +80,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* An incapacitated creature can't take actions or reactions.
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[][Condition]
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# Invisible
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- NameVO: [Invisible](conditions_hd.md#invisible)
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@ -73,6 +91,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* Attack rolls against the creature have disadvantage, and the creature's attack rolls have advantage.
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[][Condition]
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# Paralyzed
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- NameVO: [Paralysé](conditions_hd.md#paralysé)
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@ -86,6 +106,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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|||
* Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature.
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[][Condition]
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# Petrified
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- NameVO: [Pétrifié](conditions_hd.md#pétrifié)
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@ -103,6 +125,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* The creature is immune to poison and disease, although a poison or disease already in its system is suspended, not neutralized.
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[][Condition]
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# Poisoned
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- NameVO: [Empoisonné](conditions_hd.md#empoisonné)
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@ -110,6 +134,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* A poisoned creature has disadvantage on attack rolls and ability checks.
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[][Condition]
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# Prone
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- NameVO: [À terre](conditions_hd.md#À-terre)
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@ -121,6 +147,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* An attack roll against the creature has advantage if the attacker is within 5 feet of the creature. Otherwise, the attack roll has disadvantage.
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[][Condition]
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# Restrained
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- NameVO: [Entravé](conditions_hd.md#entravé)
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@ -132,6 +160,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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* The creature has disadvantage on Dexterity saving throws.
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[][Condition]
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# Stunned
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- NameVO: [Étourdi](conditions_hd.md#Étourdi)
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@ -143,6 +173,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
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|||
* Attack rolls against the creature have advantage.
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[][Condition]
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# Unconscious
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- NameVO: [Inconscient](conditions_hd.md#inconscient)
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@ -158,6 +190,8 @@ The following definitions specify what happens to a creature while it is subject
|
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* Any attack that hits the creature is a critical hit if the attacker is within 5 feet of the creature.
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[][Condition]
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# Exhaustion
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- NameVO: [Fatigue et épuisement](conditions_hd.md#fatigue-et-épuisement)
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@ -182,3 +216,6 @@ For example, a creature suffering level 2 exhaustion has its speed halved and ha
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An effect that removes exhaustion reduces its level as specified in the effect's description, with all exhaustion effects ending if a creature's exhaustion level is reduced below 1.
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||||
Finishing a long rest reduces a creature's exhaustion level by 1, provided that the creature has also ingested some food and drink.
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[Items]: #
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[Condition]: #
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File diff suppressed because it is too large
Load diff
File diff suppressed because it is too large
Load diff
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@ -4,9 +4,6 @@
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# Sorts (H&D)
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- NameVO: [Spells](spells_vo.md)
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[Items]: #
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[SpellHD]: #
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[][SpellHD]
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# Agrandir/rétrécir
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@ -8656,3 +8653,6 @@ Une créature affectée est consciente du sort qui la limite et peut donc soigne
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[symbole]: spells_hd.md#symbole
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[toiles d'araignées]: spells_hd.md#toile-daraignée
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||||
[verrou magique]: spells_hd.md#verrou-magique
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||||
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||||
[Items]: #
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||||
[SpellHD]: #
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||||
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|||
File diff suppressed because it is too large
Load diff
Loading…
Add table
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