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@ -200,7 +200,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
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- AltName: [Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)
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Certaines aptitudes et certains dangers environnementaux, comme la faim et les effets à long terme des températures glaciales et étouffantes, provoquent un état particulier appelé l’épuisement. Celui-ci se divise en six niveaux. Un effet peut donner un ou plusieurs niveaux d’épuisement, comme indiqué dans la description de chaque effet.
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Certaines aptitudes et certains dangers environnementaux, comme la faim et les effets à long terme des températures glaciales et étouffantes, provoquent un état particulier appelé l'épuisement. Celui-ci se divise en six niveaux. Un effet peut donner un ou plusieurs niveaux d'épuisement, comme indiqué dans la description de chaque effet.
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|Niveau|Effet|
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@ -211,13 +211,13 @@ Certaines aptitudes et certains dangers environnementaux, comme la faim et les e
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|5|Vitesse réduite à 0|
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|6|Décès|
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Si une créature déjà épuisée souffre d’un nouvel effet générant de l’épuisement, son niveau d’épuisement actuel augmente du montant indiqué dans la description de l’effet.
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Si une créature déjà épuisée souffre d'un nouvel effet générant de l'épuisement, son niveau d'épuisement actuel augmente du montant indiqué dans la description de l'effet.
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Une créature souffre des effets de son niveau d’épuisement actuel et de tous les effets des niveaux inférieurs. Par exemple, une créature affligée d’un épuisement de niveau 2 voit sa vitesse réduite de moitié et subit un désavantage lors de ses tests de caractéristique.
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Une créature souffre des effets de son niveau d'épuisement actuel et de tous les effets des niveaux inférieurs. Par exemple, une créature affligée d'un épuisement de niveau 2 voit sa vitesse réduite de moitié et subit un désavantage lors de ses tests de caractéristique.
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Un effet qui réduit l’épuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets d’épuisement se terminent si le niveau d’épuisement de la créature est réduit à moins de 1.
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Un effet qui réduit l'épuisement diminue son niveau du montant indiqué dans sa description. Tous les effets d'épuisement se terminent si le niveau d'épuisement de la créature est réduit à moins de 1.
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Une fois terminé, un repos long réduit le niveau d’épuisement d’une créature de 1, à condition qu’elle ait eu à boire et à manger.
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Une fois terminé, un repos long réduit le niveau d'épuisement d'une créature de 1, à condition qu'elle ait eu à boire et à manger.
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[Force]: abilities_hd.md#force
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[Dextérité]: abilities_hd.md#dextérité
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