1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-04 09:10:47 +00:00

Correctif apos

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-07-24 10:33:06 +02:00
parent 6f96068b46
commit 401f483216
80 changed files with 1405 additions and 1277 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
# Exilé
Lexilé est lhéritier dune longue tradition ou dune lignée de sang noble dont la nation est tombée aux mains dun ennemi séculaire. Il est le dépositaire de savoirs anciens sur les plantes qui séteindront probablement avec sa lignée, et il parcourt le monde pour éloigner les spectres du passé ou se préparer à lultime affrontement contre ses ennemis de toujours.
L'exilé est l'héritier d'une longue tradition ou d'une lignée de sang noble dont la nation est tombée aux mains d'un ennemi séculaire. Il est le dépositaire de savoirs anciens sur les plantes qui s'éteindront probablement avec sa lignée, et il parcourt le monde pour éloigner les spectres du passé ou se préparer à l'ultime affrontement contre ses ennemis de toujours.
[][Generic]
@ -14,13 +14,13 @@ Lexilé est lhéritier dune longue tradition ou dune lignée de sang
À partir du niveau 3, lorsque vous êtes sur votre terrain de prédilection, vous pouvez appliquer des herbes médicinales sur un nombre de créatures égal à votre bonus de maîtrise, vous inclus, durant un repos court. A la fin du repos, chaque patient récupère un nombre de d6 Points de Vie égal à votre bonus de maîtrise. Vous pouvez utiliser cette aptitude une fois entre deux repos longs. A partir du niveau 11, vous pouvez l'utiliser deux fois entre deux repos longs
Vous obtenez un avantage à tous vos tests de Sagesse (Médecine), dIntelligence (Nature), de Sagesse (Perception) ou de Sagesse (Survie) qui concernent les plantes.
Vous obtenez un avantage à tous vos tests de Sagesse (Médecine), d'Intelligence (Nature), de Sagesse (Perception) ou de Sagesse (Survie) qui concernent les plantes.
[][Generic]
## Némésis
Lorsque vous atteignez le niveau 7, une longue lutte ou une longue rancoeur vous rendent dune efficacité redoutable contre vos ennemis ancestraux. Vous ajoutez 1d6 aux dégâts de chaque attaque au corps-à-corps ou à distance que vous infligez à vos ennemis jurés.
Lorsque vous atteignez le niveau 7, une longue lutte ou une longue rancoeur vous rendent d'une efficacité redoutable contre vos ennemis ancestraux. Vous ajoutez 1d6 aux dégâts de chaque attaque au corps-à-corps ou à distance que vous infligez à vos ennemis jurés.
[][Generic]
@ -32,7 +32,7 @@ Lorsque vous atteignez le niveau 7, une longue lutte ou une longue rancoeur vous
## Éradication
À partir du niveau 15, vous êtes dune efficacité sans égale face à vos ennemis jurés. Vous ajoutez 2d6 aux dégâts de chaque attaque au corps-à-corps ou à distance que vous infligez à vos ennemis jurés. Cette aptitude remplace némésis.
À partir du niveau 15, vous êtes d'une efficacité sans égale face à vos ennemis jurés. Vous ajoutez 2d6 aux dégâts de chaque attaque au corps-à-corps ou à distance que vous infligez à vos ennemis jurés. Cette aptitude remplace némésis.
[Items]: #
[Generic]: #