1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 22:45:44 +00:00

Correctif apos

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-07-24 10:33:06 +02:00
parent 6f96068b46
commit 401f483216
80 changed files with 1405 additions and 1277 deletions

View file

@ -6,13 +6,13 @@
# Espion
Si dautres font commerce de la mort ou de trésors, votre lot est une denrée à la fois plus simple à appréhender et plus complexe à manipuler : linformation. Un espion est à la fois un maître dans lart dobserver et découter, mais cest aussi un séducteur et un acrobate capable de prendre de grands risques pour approcher sa cible au plus près, que ce soit en se mêlant à la foule ou en sintroduisant dans un château bien gardé. Franc tireur ou au contraire agent très spécial au service de sa majesté, vous mettez vos talents au service dune cause, dune confrérie ou dune entité politique. Car aucune organisation, aucun seigneur, ne peut prospérer sans un solide réseau dinformation et despionnage.
Si d'autres font commerce de la mort ou de trésors, votre lot est une denrée à la fois plus simple à appréhender et plus complexe à manipuler : l'information. Un espion est à la fois un maître dans l'art d'observer et d'écouter, mais c'est aussi un séducteur et un acrobate capable de prendre de grands risques pour approcher sa cible au plus près, que ce soit en se mêlant à la foule ou en s'introduisant dans un château bien gardé. Franc tireur ou au contraire agent très spécial au service de sa majesté, vous mettez vos talents au service d'une cause, d'une confrérie ou d'une entité politique. Car aucune organisation, aucun seigneur, ne peut prospérer sans un solide réseau d'information et d'espionnage.
[][Generic]
## Spécialiste
Au niveau 3, vous obtenez la maîtrise des accessoires de déguisement et des accessoires de faussaire. De plus, au niveau 6, vous ajoutez ces deux ensembles doutils à la liste des compétences auxquelles vous pouvez choisir dappliquer votre aptitude dexpertise.
Au niveau 3, vous obtenez la maîtrise des accessoires de déguisement et des accessoires de faussaire. De plus, au niveau 6, vous ajoutez ces deux ensembles d'outils à la liste des compétences auxquelles vous pouvez choisir d'appliquer votre aptitude d'expertise.
[][Generic]
@ -26,13 +26,13 @@ Vous apprenez de nouvelles langues lorsque votre bonus de maîtrise augmente.
## Lire sur les lèvres
À partir du niveau 9, vous devenez capable de lire sur les lèvres ce que dit quelquun que vous nentendez pas mais dont vous pouvez voir le visage. Vous devez réussir un test de Sagesse (Perception) dont la difficulté est égale à la moitié de la distance en mètres entre vous et votre cible (avec un minimum de 10 si la cible est à moins de 20 mètres). Vous subissez un désavantage si votre cible est dans une zone de lumière faible.
À partir du niveau 9, vous devenez capable de lire sur les lèvres ce que dit quelqu'un que vous n'entendez pas mais dont vous pouvez voir le visage. Vous devez réussir un test de Sagesse (Perception) dont la difficulté est égale à la moitié de la distance en mètres entre vous et votre cible (avec un minimum de 10 si la cible est à moins de 20 mètres). Vous subissez un désavantage si votre cible est dans une zone de lumière faible.
[][Generic]
## Séducteur hors pair
Également au niveau 9, nul nest insensible au charme envoûtant que vous dégagez. Lorsque vous faites preuve de charme ou d'entregents, vous obtenez un avantage à tous les tests de Charisme effectués contre des humanoïdes attirés par les individus de votre sexe.
Également au niveau 9, nul n'est insensible au charme envoûtant que vous dégagez. Lorsque vous faites preuve de charme ou d'entregents, vous obtenez un avantage à tous les tests de Charisme effectués contre des humanoïdes attirés par les individus de votre sexe.
[][Generic]
@ -44,7 +44,7 @@ Lorsque vous atteignez le niveau 13, vous ne pouvez plus être la cible de magie
## Agent très spécial
À partir du niveau 17, vous obtenez un avantage aux tests dIntelligence (Investigation), de Sagesse (Perception) et de Charisme (Supercherie).
À partir du niveau 17, vous obtenez un avantage aux tests d'Intelligence (Investigation), de Sagesse (Perception) et de Charisme (Supercherie).
[][Generic]