mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-03 16:49:58 +00:00 
			
		
		
		
	Liens abilities
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									6d7cff3861
								
							
						
					
					
						commit
						77f4918841
					
				
					 60 changed files with 228 additions and 228 deletions
				
			
		| 
						 | 
				
			
			@ -10,13 +10,13 @@ Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et s
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la Sagesse (difficulté des jets de sauvegarde égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de Sagesse).
 | 
			
		||||
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse] (difficulté des jets de sauvegarde égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse]).
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
[][Generic]
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## Né dans la nature
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Au niveau 3, vous bénéficiez d'un avantage aux tests de Sagesse (Perception) effectués en milieu naturel (+5 pour le valeur passive) et aux tests de Sagesse (Survie).
 | 
			
		||||
Au niveau 3, vous bénéficiez d'un avantage aux tests de [Sagesse] (Perception) effectués en milieu naturel (+5 pour le valeur passive) et aux tests de [Sagesse] (Survie).
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
[][Generic]
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -24,7 +24,7 @@ Au niveau 3, vous bénéficiez d'un avantage aux tests de Sagesse (Perception) e
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
Également au niveau 3, à la suite d'une cérémonie, vous entrez en communion avec un esprit animal : ours, taureau (ou bison), loup, chouette, aigle, renard, lynx (ou tout autre félin), etc. L'animal qui correspond à votre alter ego spirituel ne vous est jamais hostile et vous bénéficiez d'un avantage aux tests lorsque vous essayez de le pister, de le repérer, de l'influencer ou de le dresser.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
En dépensant un point de lien spirituel, vous pouvez utiliser sur vous-même le sort amélioration de caractéristique, mais uniquement dans la version qui correspond à l'esprit auquel vous êtes lié. Le loup permet d'améliorer la Sagesse (comme la chouette) et le lynx correspond au chat et permet d'améliorer la Dextérité. Vous pouvez bien entendu choisir d'autres animaux et la caractéristique correspondante en accord avec votre MJ. Si vous choisissez un animal associé à l'Intelligence, la Sagesse ou le Charisme (loup, chouette, aigle, renard), votre valeur de lien spirituel est augmenté de un.
 | 
			
		||||
En dépensant un point de lien spirituel, vous pouvez utiliser sur vous-même le sort amélioration de caractéristique, mais uniquement dans la version qui correspond à l'esprit auquel vous êtes lié. Le loup permet d'améliorer la [Sagesse] (comme la chouette) et le lynx correspond au chat et permet d'améliorer la [Dextérité]. Vous pouvez bien entendu choisir d'autres animaux et la caractéristique correspondante en accord avec votre MJ. Si vous choisissez un animal associé à l'[Intelligence], la [Sagesse] ou le [Charisme] (loup, chouette, aigle, renard), votre valeur de lien spirituel est augmenté de un.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Vous êtes capable de maintenir une concentration lorsque vous êtes sous les effets de la rage ; toutefois, cela ne concerne que les sorts obtenus par la voie des esprits.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			@ -34,7 +34,7 @@ Vous êtes capable de maintenir une concentration lorsque vous êtes sous les ef
 | 
			
		|||
 | 
			
		||||
Lorsque vous atteignez le niveau 6, vous êtes habilité à porter une coiffe sacrée, un trophée qui symbolise l'esprit auquel vous êtes lié : une peau de bête, comme celle d'un loup avec la gueule en guise de capuche, celle d'un bison avec ses cornes ou encore une coiffe de plumes pour un oiseau, etc.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Cet élément vous donne un avantage à tous les tests de Charisme (Intimidation) et, désormais, lorsque vous êtes en rage, vous êtes habité par l'instinct de l'animal.
 | 
			
		||||
Cet élément vous donne un avantage à tous les tests de [Charisme] (Intimidation) et, désormais, lorsque vous êtes en rage, vous êtes habité par l'instinct de l'animal.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
Vous pouvez réaliser une attaque de griffes ou de morsure au lieu d'utiliser une arme. Vous infligez 1d6 dégâts plus tous les modificateurs habituels, et l'attaque est considérée comme magique pour ce qui concerne les résistances.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
| 
						 | 
				
			
			
 | 
			
		|||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue