mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 16:49:58 +00:00
Liens abilities
This commit is contained in:
parent
6d7cff3861
commit
77f4918841
60 changed files with 228 additions and 228 deletions
|
|
@ -14,8 +14,8 @@ Les moines qui suivent la voie de la main ouverte sont les maîtres ultimes des
|
|||
|
||||
Dès que vous choisissez de suivre cette tradition au niveau 3, vous apprenez à manipuler le ki de votre ennemi en même temps que le vôtre. Dès que vous touchez une créature grâce à une des attaques permises par votre déluge de coups, celleci subit l'un des effets suivants selon votre choix :
|
||||
|
||||
* Elle doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité ou se retrouver à terre.
|
||||
* Elle doit faire un jet de sauvegarde de Force. Si elle échoue, vous pouvez la repousser jusqu'à 4,50 mètres de vous.
|
||||
* Elle doit réussir un [jet de sauvegarde] de [Dextérité] ou se retrouver [à terre].
|
||||
* Elle doit faire un [jet de sauvegarde] de [Force]. Si elle échoue, vous pouvez la repousser jusqu'à 4,50 mètres de vous.
|
||||
* Elle ne peut pas utiliser de réaction jusqu'à la fin de votre prochain tour.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
|
|
@ -28,7 +28,7 @@ Au niveau 6, vous gagnez la capacité de vous soigner seul. En utilisant une act
|
|||
|
||||
## Tranquillité
|
||||
|
||||
À partir du niveau 11, vous pouvez entrer dans un état spécial de méditation qui vous nimbe d'une aura de paix. À la fin d'un repos long, vous gagnez les effets d'un sort de sanctuaire qui dure jusqu'au début de votre prochain repos long (l'effet du sort peut être rompu de manière anticipée, comme indiqué dans le descriptif du sort). Le DD du jet de sauvegarde du sort est égal à 8 + votre modificateur de Sagesse + votre bonus de maîtrise.
|
||||
À partir du niveau 11, vous pouvez entrer dans un état spécial de méditation qui vous nimbe d'une aura de paix. À la fin d'un repos long, vous gagnez les effets d'un sort de sanctuaire qui dure jusqu'au début de votre prochain repos long (l'effet du sort peut être rompu de manière anticipée, comme indiqué dans le descriptif du sort). Le DD du jet de sauvegarde du sort est égal à 8 + votre modificateur de [Sagesse] + votre bonus de maîtrise.
|
||||
|
||||
[][Generic]
|
||||
|
||||
|
|
@ -36,7 +36,7 @@ Au niveau 6, vous gagnez la capacité de vous soigner seul. En utilisant une act
|
|||
|
||||
Au niveau 17, vous gagnez la capacité de transmettre des vibrations mortelles dans le corps d'un ennemi.
|
||||
|
||||
Quand vous touchez une créature avec une attaque à mains nues, vous pouvez dépenser 3 points de ki pour initier ces frémissements imperceptibles qui durent un nombre de jours égal à votre niveau de moine. Les vibrations sont inoffensives tant que vous n'utilisez pas une action pour les faire cesser. Pour cela, vous devez vous trouver sur le même plan d'existence que votre cible et, lorsque vous utilisez cette action, la créature doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution. Si elle échoue, elle est réduite à 0 point de vie. Si elle réussit, elle subit 10d10 dégâts nécrotiques.
|
||||
Quand vous touchez une créature avec une attaque à mains nues, vous pouvez dépenser 3 points de ki pour initier ces frémissements imperceptibles qui durent un nombre de jours égal à votre niveau de moine. Les vibrations sont inoffensives tant que vous n'utilisez pas une action pour les faire cesser. Pour cela, vous devez vous trouver sur le même plan d'existence que votre cible et, lorsque vous utilisez cette action, la créature doit effectuer un [jet de sauvegarde] de [Constitution]. Si elle échoue, elle est réduite à 0 point de vie. Si elle réussit, elle subit 10d10 dégâts nécrotiques.
|
||||
|
||||
Vous ne pouvez utiliser cette aptitude que sur une seule créature à la fois et vous pouvez décider de mettre fin aux vibrations gratuitement sans blesser la créature.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue