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# Aboleth
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- SizeAlignment: Aberration de taille G, Loyal Mauvais
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- ArmorClass: 17 (armure naturelle)
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- HitPoints: 135 (18d10+36)
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- Speed: 3 m, nage 12 m
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| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
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| --- | --- | --- | --- | --- | --- |
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|21 (+5)| 9 (-1)|15 (+2)|18 (+4)|15 (+2)|18 (+4)|
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- SavingThrows: Con +6, Int +8, Sag +6
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- Skills: Histoire +12, Perception +10
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- Senses: vision dans le noir 36 m, Perception passive 20
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- Languages: profond, télépathie 36 m
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- Challenge: 10 (5 900 PX)
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## Capacités
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**_Amphibie._** L'aboleth peut respirer à l'air libre et sous l'eau.
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**_Nuage muqueux._** Sous l'eau, l'aboleth est entouré de mucosités aux propriétés transformatives. Les créatures qui touchent l'aboleth ou qui réussissent une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre doivent effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 14. En cas d'échec, la créature est malade pendant 1d4 heures. Une créature victime de cette maladie peut respirer uniquement sous l'eau.
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**_Télépathie inquisitrice._** Si une créature communique par télépathie avec l'aboleth, celui-ci prend connaissance des plus grands désirs de la créature, à condition qu'elle soit dans son champ de vision.
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## Actions
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**_Asservir (3/jour)._** L'aboleth cible une créature située à 9 mètres ou moins et dans son champ de vision. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14 pour ne pas être magiquement [charmée] par l'aboleth. Le charme disparaît quand l'aboleth meurt ou s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible. La cible charmée est sous le contrôle de l'aboleth et ne peut entreprendre aucune réaction. L'aboleth et la cible peuvent communiquer par télépathie, quelle que soit la distance qui les sépare. Chaque fois que la cible [charmée] subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fn. La cible peut retenter le jet de sauvegarde dès que l'aboleth s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre d'elle, mais pas plus d'une fois toutes les 24 heures.
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**_Attaques multiples._** L'aboleth effectue trois attaques de tentacule.
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**_Queue._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
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Touché : 15 (3d6+5) dégâts contondants.
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**_Tentacule._** Attaque d'arme au corps à corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
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Touché : 12 (2d6+5) dégâts contondants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 14 pour ne pas tomber malade. La maladie ne produit aucun effet pendant 1 minute et peut être soignée par tout effet magique qui soigne les maladies. Au bout d'une minute, la peau de la créature malade devient translucide et visqueuse, la victime ne peut récupérer de points de vie que lorsqu'elle est sous l'eau et la maladie ne peut être soignée qu'avec une guérison ou un autre sort de niveau 6 ou plus qui soigne les maladies. Quand la créature n'est pas dans l'eau, elle subit 6 (1d12) dé- gâts d'acide toutes les 10 minutes, à moins que sa peau ne soit humidifée toutes les dix minutes.
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## Actions légendaires
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L'aboleth peut effectuer 3 actions légendaires qu'il choisit parmi celles décrites ici. Il ne peut en choisir qu'une seule à la fois et uniquement à la fn du tour d'une autre créature. L'aboleth récupère au début de son tour l'utilisation des actions légendaires déjà effectuées.
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**_Balayage de la queue._** L'aboleth effectue une attaque de queue.
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**_Détecter._** L'aboleth effectue un test de Sagesse (Perception).
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**_Succion psychique (coûte 2 actions)._** Une créature charmée par l'aboleth subit 10 (3d6) dégâts psychiques et l'aboleth récupère un nombre de points de vie égal aux dégâts subis par la créature.
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[charmée]: spells_hd.md#charme-personne "Sort : Charme personne"
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# Abothid
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- SizeAlignment: Aberration de taille M, loyal mauvais
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- ArmorClass: 15 (armure naturelle)
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- HitPoints: 104 (16d8+32)
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- Speed: 9 m au sol
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| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
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| --- | --- | --- | --- | --- | --- |
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|16 (+3)|14 (+2)|15 (+2)|18 (+4)|13 (+1)|14 (+2)|
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- SavingThrows: Int +7, Sag +4, Cha +5
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- Competencies: Intimidation +7, Perception +6, Perspicacité +6
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- DamageResistancies: acide et froid
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- DamageVulneraibilities: feu
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- Immunity: poison
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- Skills: vision dans le noir (18 m) ; Perception passive 16
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- Languages: Commun des profondeurs, profond, télépathie (18 m), langue raciale de la créature d'origine
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- Challenge: 7 (2 900 XP)
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## Capacités
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**_Nuage empoisonné._** L'abothid est constamment entouré d'un nuage de gaz toxique pour les non-abothids. Toute créature située à 1,50 mètres ou moins doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution (DD 14) sous peine de suffoquer et être étourdie pendant 1 minute.
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## Actions
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**_Attaques multiples._** L'abothid effectue deux attaques de tentacules. S'il empoigne une créature, l'abothid peut également utiliser une fois le dard de sa langue.
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**_Tentacule._** Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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Touché : 11 (2d8+3) dégâts contondants (constriction).
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Si la cible est une créature de taille M ou plus petite, elle est empoignée (évasion DD 14). L'abothid a deux tentacules dont chacun peut empoigner une cible.
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**_Dard de langue._** Attaque d'arme au corps à corps (basée sur la Dextérité) : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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Touché : 6 (1d6+2) dégâts perçants.
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Si la cible est une créature humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution (DD 14) sous peine d'être infectée par une maladie : l'injection d'un minuscule œuf d'abothid.
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Un humanoïde ne peut mener qu'un seul œuf d'abothid à son terme. L'éclosion de l'œuf se fait après 24 heures et donne naissance à une larve qui remonte jusqu'au cerveau en un nombre d'heures égal à 1d12 + valeur de Constitution de la cible infectée. Durant cette période, la victime est empoisonnée et ne peut plus regagner de points de vie. Une fois que la larve a atteint le cerveau, la cible infectée voit son maximum de points de vie se réduire de 10 (3d6) points par 24 heures. Si la larve réduit le maximum des points de vie de la cible à 0, cela signife que sa transformation en abothid est achevée. Seul un sort de souhait peut inverser la transformation.
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**_Asservissement (1/jour)._** L'abothid cible une créature dans son champ de vision située à 18 mètres ou moins. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse (DD 14) sous peine d'être charmée magiquement par l'abothid pour une durée de 1 heure.
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La cible charmée est sous le contrôle de l'abothid et ne peut entreprendre aucune action mis à part se défendre au mieux de ses capacités. L'abothid peut utiliser sa télépathie pour donner des ordres à la cible.
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Chaque fois que la cible charmée subit des dégâts, elle peut retenter le jet de sauvegarde. En cas de réussite, l'effet prend fn. L'effet peut prendre fn avant si l'abothid est détruit, s'il s'éloigne de plus de 1,5 kilomètre de la cible, s'il se trouve sur un plan d'existence différent de celui de la cible ou, enfn, s'il effectue une action bonus pour mettre fn à cet effet.
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**_Absorption psychique._** L'abothid peut se nourrir du psychisme d'une cible asservie située à 18 mètres ou moins pour récupérer des points de vie. Il occasionne ainsi 10 (3d6) points de dégâts psychiques à sa cible et récupère un nombre de points de vie équivalent. Cette aptitude utilise toutes les actions de l'abothid à ce tour.
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@ -1,120 +0,0 @@
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invisibilité
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localiser des animaux ou des plantes
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localiser un objet
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messager animal
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offrande inéluctable
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ombres imaginaires
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restauration inférieure
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silence
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stalagmites fulgurantes
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suggestion
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voir l’invisible
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zone de vérité
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catalepsie
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clairvoyance
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communication avec les morts
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communication avec les plantes
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croissance végétale
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dissipation de la magie
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envoi de message
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glyphe de protection
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image majeure
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jeter une malédiction
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langues
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motif hypnotique
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non-détection
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nuage puant
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petite hutte
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peur
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compulsion
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confusion
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invisibilité supérieure
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liberté de mouvement
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localiser une créature
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métamorphose
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porte dimensionnelle
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terrain hallucinatoire
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animation des objets
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apparence trompeuse
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cercle de téléportation
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coercition mystique
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dominer un humanoïde
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entrave planaire
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éveil
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immobiliser un monstre
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légende
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modification de mémoire
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rappel à la vie
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restauration supérieure
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rêve
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scrutation
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soin des blessures de groupe
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tromperie
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danse irrésistible
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illusion programmée
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mauvais oeil
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protections et sceaux
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||||
suggestion de groupe
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trouver un chemin
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||||
vision suprême
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||||
cage de force
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épée magique
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forme éthérée
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image projetée
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manoir somptueux
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mirage
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régénération
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résurrection
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symbole
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téléportation
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bagou
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dominer un monstre
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esprit faible
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esprit impénétrable
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mot de pouvoir étourdissant
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harmonique miraculeuse
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métamorphose suprême
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mot de pouvoir mortel
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prémonition
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aura du héros
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illusion mineure
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lumière
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lumières dansantes
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main du mage
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message
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moquerie cruelle
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porte-bonheur
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prestidigitation
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réparation
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viser juste
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amitié avec les animaux
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charme-personne
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communication avec les animaux
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compréhension des langues
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déguisement
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détection de la magie
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fléau
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fou rire
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grande foulée
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héroïsme
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identification
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image silencieuse
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instrument fantomatique
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léger comme une plume
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lueurs féeriques
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mot de guérison
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serviteur invisible
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soin des blessures
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sommeil
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texte illusoire
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vague tonnante
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amélioration de caractéristique
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apaisement des émotions
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bouche magique
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briser
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cécité/surdité
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chauffer le métal
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déblocage
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détection des pensées
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envoûtement
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immobiliser un humanoïde
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@ -1,107 +0,0 @@
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animation des morts
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catalepsie
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cercle magique
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clairvoyance
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communication avec les morts
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création de nourriture et d’eau
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dissipation de la magie
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envoi de message
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esprits gardiens
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fusion dans la pierre
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glyphe de protection
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jeter une malédiction
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langues
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lever une malédiction
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lueur d’espoir
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lumière du jour
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marche sur l’eau
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mot de guérison de groupe
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protection contres les énergies
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revigorer
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bannissement
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contrôle de l’eau
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||||
divination
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façonnage de la pierre
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gardien de la foi
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||||
liberté de mouvement
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||||
localiser une créature
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protection contre la mort
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||||
coercition mystique
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colonne de flamme
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communion
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contagion
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dissipation du mal et du bien
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entrave planaire
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fléau d’insectes
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légende
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rappel à la vie
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restauration supérieure
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||||
sanctification
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scrutation
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||||
soin des blessures de groupe
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||||
allié planaire
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||||
barrière de lames
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||||
contamination
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création de mort-vivant
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||||
festin des héros
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||||
guérison
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||||
interdiction
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mot de retour
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trouver un chemin
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||||
vision suprême
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changement de plan
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||||
forme éthérée
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invoquer un céleste
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parole divine
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régénération
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résurrection
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symbole
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tempête de feu
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aura sacrée
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champ antimagie
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contrôle du climat
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||||
tremblement de terre
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guérison de groupe
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||||
portail
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||||
projection astrale
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||||
résurrection suprême
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||||
Tours de magie (niveau 0)
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assistance
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||||
épargner les mourants
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||||
flamme sacrée
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||||
lumière
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||||
réparation
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résistance
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||||
thaumaturgie
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balisage
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||||
bénédiction
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||||
blessure
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||||
bouclier de la foi
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||||
création ou destruction d’eau
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||||
détection de la magie
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||||
détection du mal et du bien
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||||
détection du poison et des maladies
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||||
fléau
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||||
injonction
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||||
mot de guérison
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||||
protection contre le mal et le bien
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||||
purification de la nourriture et de l’eau
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||||
sanctuaire
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soin des blessures
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||||
aide
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||||
amélioration de caractéristique
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apaisement des émotions
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arme spirituelle
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||||
augure
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||||
cécité/surdité
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||||
doux repos
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||||
flamme éternelle
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||||
immobiliser un humanoïde
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||||
lien de protection
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||||
localiser un objet
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||||
prière de soins
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||||
protection contre le poison
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||||
restauration inférieure
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||||
silence
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||||
trouver les pièges
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||||
zone de vérité
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||||
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@ -1,111 +0,0 @@
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|||
appel de la foudre
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||||
catalepsie
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communication avec les plantes
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croissance végétale
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dissipation de la magie
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||||
fusion dans la pierre
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||||
invoquer des animaux
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||||
lumière du jour
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||||
marche sur l’eau
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||||
mur de vent
|
||||
protection contres les énergies
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||||
respiration aquatique
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||||
tempête de neige
|
||||
confusion
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||||
contrôle de l’eau
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||||
dominer une bête
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||||
façonnage de la pierre
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||||
flétrissement
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||||
insecte géant
|
||||
invoquer des élémentaires mineurs
|
||||
invoquer des êtres des bois
|
||||
liane chasseresse
|
||||
liberté de mouvement
|
||||
localiser une créature
|
||||
métamorphose
|
||||
mur de feu
|
||||
peau de pierre
|
||||
tempête de grêle
|
||||
terrain hallucinatoire
|
||||
coercition mystique
|
||||
communion avec la nature
|
||||
contagion
|
||||
coquille antivie
|
||||
entrave planaire
|
||||
éveil
|
||||
fléau d’insectes
|
||||
invoquer un élémentaire
|
||||
mur de pierre
|
||||
passage par les arbres
|
||||
réincarnation
|
||||
restauration supérieure
|
||||
scrutation
|
||||
soin des blessures de groupe
|
||||
déplacer la terre
|
||||
festin des héros
|
||||
guérison
|
||||
invoquer une fée
|
||||
marche sur le vent
|
||||
mur d’épines
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||||
rayon de soleil
|
||||
transport végétal
|
||||
trouver un chemin
|
||||
changement de plan
|
||||
inversion de la gravité
|
||||
mirage
|
||||
régénération
|
||||
tempête de feu
|
||||
contrôle du climat
|
||||
éclat du soleil
|
||||
esprit faible
|
||||
formes animales
|
||||
répulsion/attirance
|
||||
tempête de sable
|
||||
tremblement de terre
|
||||
changement de forme
|
||||
prémonition
|
||||
résurrection suprême
|
||||
tempête vengeresse
|
||||
assistance
|
||||
bouffée de poison
|
||||
druidisme
|
||||
éclat de bois
|
||||
gourdin magique
|
||||
produire une flamme
|
||||
réparation
|
||||
résistance
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||||
Niveau 1
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amitié avec les animaux
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||||
baies nourricières
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||||
charme-personne
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||||
communication avec les animaux
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||||
création ou destruction d’eau
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||||
détection de la magie
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||||
détection du poison et des maladies
|
||||
enchevêtrement
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||||
grande foulée
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||||
lueurs féeriques
|
||||
mot de guérison
|
||||
nappe de brouillard
|
||||
purification de la nourriture et de l’eau
|
||||
saut
|
||||
soin des blessures
|
||||
vague tonnante
|
||||
amélioration de caractéristique
|
||||
bourrasque
|
||||
chauffer le métal
|
||||
compagnon animal
|
||||
croissance d’épines
|
||||
immobiliser un humanoïde
|
||||
lame de feu
|
||||
localiser des animaux ou des plantes
|
||||
localiser un objet
|
||||
messager animal
|
||||
passage sans trace
|
||||
peau d’écorce
|
||||
protection contre le poison
|
||||
rayon de lune
|
||||
restauration inférieure
|
||||
sphère de feu
|
||||
trouver les pièges
|
||||
vision dans le noir
|
||||
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|
@ -1,128 +0,0 @@
|
|||
immobiliser un humanoïde
|
||||
invisibilité
|
||||
lévitation
|
||||
modifier son apparence
|
||||
offrande inéluctable
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||||
ombres imaginaires
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||||
pas brumeux
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||||
pattes d’araignée
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||||
rayon ardent
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stalagmites fulgurantes
|
||||
suggestion
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||||
ténèbres
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||||
toile d’araignée
|
||||
vision dans le noir
|
||||
voir l’invisible
|
||||
boule de feu
|
||||
clairvoyance
|
||||
clignotement
|
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contresort
|
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dissipation de la magie
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éclair
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forme gazeuse
|
||||
hâte
|
||||
image majeure
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||||
langues
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lenteur
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||||
lumière du jour
|
||||
marche sur l’eau
|
||||
motif hypnotique
|
||||
nuage puant
|
||||
peur
|
||||
protection contres les énergies
|
||||
respiration aquatique
|
||||
tempête de neige
|
||||
vol
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||||
bannissement
|
||||
confusion
|
||||
dominer une bête
|
||||
flétrissement
|
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invisibilité supérieure
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métamorphose
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mur de feu
|
||||
peau de pierre
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||||
porte dimensionnelle
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||||
tempête de grêle
|
||||
animation des objets
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apparence trompeuse
|
||||
cercle de téléportation
|
||||
cône de froid
|
||||
création
|
||||
dominer un humanoïde
|
||||
fléau d’insectes
|
||||
immobiliser un monstre
|
||||
mur de pierre
|
||||
nuage mortel
|
||||
télékinésie
|
||||
cercle de mort
|
||||
chaîne d’éclairs
|
||||
déplacer la terre
|
||||
désintégration
|
||||
globe d’invulnérabilité
|
||||
mauvais oeil
|
||||
passage dimensionnel
|
||||
rayon de soleil
|
||||
suggestion de groupe
|
||||
vision suprême
|
||||
boule de feu à explosion retardée
|
||||
changement de plan
|
||||
doigt de mort
|
||||
embruns prismatiques
|
||||
forme éthérée
|
||||
inversion de la gravité
|
||||
téléportation
|
||||
tempête de feu
|
||||
dominer un monstre
|
||||
éclat du soleil
|
||||
mot de pouvoir étourdissant
|
||||
nuage incendiaire
|
||||
tremblement de terre
|
||||
arrêt du temps
|
||||
mot de pouvoir mortel
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||||
nuée de météores
|
||||
portail
|
||||
souhait
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||||
aspersion acide
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||||
aura du héros
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||||
contact glacial
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||||
illusion mineure
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lumière
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||||
lumières dansantes
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||||
main du mage
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||||
message
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||||
poigne électrique
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||||
porte-bonheur
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||||
prestidigitation
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||||
rayon de givre
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||||
réparation
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trait de feu
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viser juste
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armure du mage
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bouclier
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||||
charme-personne
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compréhension des langues
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||||
couleurs dansantes
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déguisement
|
||||
détection de la magie
|
||||
geyser d’énergie
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||||
image silencieuse
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||||
léger comme une plume
|
||||
mains brûlantes
|
||||
nappe de brouillard
|
||||
projectile magique
|
||||
repli expéditif
|
||||
sang du démon
|
||||
saut
|
||||
simulacre de vie
|
||||
sommeil
|
||||
strangulation
|
||||
vague tonnante
|
||||
agrandir/rétrécir
|
||||
amélioration de caractéristique
|
||||
bourrasque
|
||||
briser
|
||||
cécité/surdité
|
||||
déblocage
|
||||
détection des pensées
|
||||
flou
|
||||
image miroir
|
||||
|
|
@ -1,215 +0,0 @@
|
|||
agrandir/rétrécir
|
||||
arme magique
|
||||
aura magique de l’arcaniste
|
||||
bouche magique
|
||||
bourrasque
|
||||
briser
|
||||
cécité/surdité
|
||||
corde enchantée
|
||||
déblocage
|
||||
dessiccation
|
||||
détection des pensées
|
||||
doux repos
|
||||
flamme éternelle
|
||||
flèche acide
|
||||
flou
|
||||
image miroir
|
||||
immobiliser un humanoïde
|
||||
invisibilité
|
||||
lévitation
|
||||
localiser un objet
|
||||
modifier son apparence
|
||||
offrande inéluctable
|
||||
ombres imaginaires
|
||||
pas brumeux
|
||||
pattes d’araignée
|
||||
rayon affaiblissant
|
||||
rayon ardent
|
||||
sphère de feu
|
||||
stalagmites fulgurantes
|
||||
suggestion
|
||||
ténèbres
|
||||
toile d’araignée
|
||||
verrou magique
|
||||
vision dans le noir
|
||||
voir l’invisible
|
||||
animation des morts
|
||||
boule de feu
|
||||
caresse du vampire
|
||||
catalepsie
|
||||
cercle magique
|
||||
clairvoyance
|
||||
clignotement
|
||||
contresort
|
||||
dissipation de la magie
|
||||
éclair
|
||||
envoi de message
|
||||
forme gazeuse
|
||||
glyphe de protection
|
||||
hâte
|
||||
image majeure
|
||||
jeter une malédiction
|
||||
langues
|
||||
lenteur
|
||||
lever une malédiction
|
||||
monture fantôme
|
||||
motif hypnotique
|
||||
non-détection
|
||||
nuage puant
|
||||
petite hutte
|
||||
peur
|
||||
protection contres les énergies
|
||||
respiration aquatique
|
||||
tempête de neige
|
||||
vol
|
||||
assassin imaginaire
|
||||
bannissement
|
||||
bouclier de feu
|
||||
chien de garde
|
||||
coffre secret
|
||||
confusion
|
||||
contrôle de l’eau
|
||||
fabrication
|
||||
façonnage de la pierre
|
||||
flétrissement
|
||||
invisibilité supérieure
|
||||
invoquer des élémentaires mineurs
|
||||
localiser une créature
|
||||
métamorphose
|
||||
mur de feu
|
||||
oeil magique
|
||||
peau de pierre
|
||||
porte dimensionnelle
|
||||
sanctuaire privé
|
||||
sphère résiliente
|
||||
tempête de grêle
|
||||
tentacules noirs
|
||||
terrain hallucinatoire
|
||||
animation des objets
|
||||
apparence trompeuse
|
||||
aspersion acide
|
||||
aura du héros
|
||||
bouffée de poison
|
||||
contact glacial
|
||||
illusion mineure
|
||||
lumière
|
||||
lumières dansantes
|
||||
main du mage
|
||||
message
|
||||
poigne électrique
|
||||
porte-bonheur
|
||||
prestidigitation
|
||||
rayon de givre
|
||||
réparation
|
||||
trait de feu
|
||||
viser juste
|
||||
alarme
|
||||
appel de familier
|
||||
armure du mage
|
||||
bouclier
|
||||
charme-personne
|
||||
compréhension des langues
|
||||
couleurs dansantes
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||||
déguisement
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||||
détection de la magie
|
||||
disque flottant
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||||
fou rire
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||||
graisse
|
||||
grande foulée
|
||||
identification
|
||||
image silencieuse
|
||||
léger comme une plume
|
||||
mains brûlantes
|
||||
nappe de brouillard
|
||||
projectile magique
|
||||
protection contre le mal et le bien
|
||||
repli expéditif
|
||||
sang du démon
|
||||
saut
|
||||
serviteur invisible
|
||||
simulacre de vie
|
||||
sommeil
|
||||
strangulation
|
||||
texte illusoire
|
||||
vague tonnante
|
||||
cercle de téléportation
|
||||
coercition mystique
|
||||
cône de froid
|
||||
contacter un autre plan
|
||||
création
|
||||
dominer un humanoïde
|
||||
entrave planaire
|
||||
immobiliser un monstre
|
||||
invoquer un élémentaire
|
||||
légende
|
||||
lien télépathique
|
||||
main magique
|
||||
modification de mémoire
|
||||
mur de force
|
||||
mur de pierre
|
||||
nuage mortel
|
||||
passe-muraille
|
||||
rêve
|
||||
scrutation
|
||||
télékinésie
|
||||
tromperie
|
||||
cercle de mort
|
||||
chaîne d’éclairs
|
||||
contingence
|
||||
convocations instantanées
|
||||
création de mort-vivant
|
||||
danse irrésistible
|
||||
déplacer la terre
|
||||
désintégration
|
||||
globe d’invulnérabilité
|
||||
illusion programmée
|
||||
mauvais oeil
|
||||
mur de glace
|
||||
passage dimensionnel
|
||||
pétrification
|
||||
possession
|
||||
protections et sceaux
|
||||
rayon de soleil
|
||||
sphère glacée
|
||||
suggestion de groupe
|
||||
vision suprême
|
||||
boule de feu à explosion retardée
|
||||
cage de force
|
||||
changement de plan
|
||||
doigt de mort
|
||||
embruns prismatiques
|
||||
épée magique
|
||||
forme éthérée
|
||||
image projetée
|
||||
inversion de la gravité
|
||||
manoir somptueux
|
||||
mirage
|
||||
séquestration
|
||||
simulacre
|
||||
symbole
|
||||
téléportation
|
||||
champ antimagie
|
||||
clone
|
||||
contrôle du climat
|
||||
demi-plan
|
||||
dominer un monstre
|
||||
éclat du soleil
|
||||
esprit faible
|
||||
esprit impénétrable
|
||||
excavation
|
||||
labyrinthe
|
||||
mot de pouvoir étourdissant
|
||||
nuage incendiaire
|
||||
répulsion/attirance
|
||||
arrêt du temps
|
||||
changement de forme
|
||||
emprisonnement
|
||||
étrangeté
|
||||
métamorphose suprême
|
||||
mot de pouvoir mortel
|
||||
mur prismatique
|
||||
nuée de météores
|
||||
portail
|
||||
prémonition
|
||||
projection astrale
|
||||
souhait
|
||||
|
|
@ -1,56 +0,0 @@
|
|||
détection de la magie
|
||||
graisse
|
||||
identification
|
||||
image silencieuse
|
||||
léger comme une plume
|
||||
lueurs féeriques
|
||||
nappe de brouillard
|
||||
poison naturel
|
||||
saut
|
||||
serviteur invisible
|
||||
texte illusoire
|
||||
aura magique de l’arcaniste
|
||||
déblocage
|
||||
envoûtement
|
||||
flou
|
||||
image miroir
|
||||
invisibilité
|
||||
localiser un objet
|
||||
modifier son apparence
|
||||
ombres imaginaires
|
||||
pas brumeux
|
||||
pattes d’araignée
|
||||
suggestion
|
||||
ténèbres
|
||||
vision dans le noir
|
||||
catalepsie
|
||||
clairvoyance
|
||||
dissipation de la magie
|
||||
aura du héros
|
||||
illusion mineure
|
||||
lumière
|
||||
lumières dansantes
|
||||
main du mage
|
||||
message
|
||||
moquerie cruelle
|
||||
prestidigitation
|
||||
alarme
|
||||
charme-personne
|
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déguisement
|
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envoi de message
|
||||
forme gazeuse
|
||||
image majeure
|
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langues
|
||||
motif hypnotique
|
||||
non-détection
|
||||
nuage puant
|
||||
projectile toxique
|
||||
protection contre les énergies
|
||||
respiration aquatique
|
||||
compulsion
|
||||
confusion
|
||||
invisibilité supérieure
|
||||
liberté de mouvement
|
||||
oeil magique
|
||||
porte dimensionnelle
|
||||
terrain hallucinatoire
|
||||
|
|
@ -1,44 +0,0 @@
|
|||
frappe lumineuse
|
||||
localiser un objet
|
||||
protection contre le poison
|
||||
restauration inférieure
|
||||
trouver une monture
|
||||
zone de vérité
|
||||
arme sainte
|
||||
bénédiction héroïque
|
||||
cercle magique
|
||||
création de nourriture et d’eau
|
||||
dissipation de la magie
|
||||
lance du juste
|
||||
lever une malédiction
|
||||
lumière du jour
|
||||
revigorer
|
||||
vitalité
|
||||
bannissement
|
||||
expiation du juste
|
||||
localiser une créature
|
||||
nimbe de bienfaisance
|
||||
panacée
|
||||
protection contre la mort
|
||||
aura de force
|
||||
coercition mystique
|
||||
dissipation du mal et du bien
|
||||
épée du juste
|
||||
jugement dernier
|
||||
rappel à la vie
|
||||
bénédiction
|
||||
bouclier de la foi
|
||||
brûlure du juste
|
||||
choc des titans
|
||||
détection de la magie
|
||||
détection du mal et du bien
|
||||
détection du poison et des maladies
|
||||
faveur divine
|
||||
frappe du juste
|
||||
héroïsme
|
||||
injonction
|
||||
protection contre le mal et le bien
|
||||
purification de la nourriture et de l’eau
|
||||
soin des blessures
|
||||
aide
|
||||
arme magique
|
||||
|
|
@ -1,46 +0,0 @@
|
|||
alarme
|
||||
amitié avec les animaux
|
||||
baies nourricières
|
||||
communication avec les animaux
|
||||
détection de la magie
|
||||
détection du poison et des maladies
|
||||
grande foulée
|
||||
marque du chasseur
|
||||
nappe de brouillard
|
||||
poison naturel
|
||||
saut
|
||||
soin des blessures
|
||||
transpercer
|
||||
collet magique
|
||||
compagnon animal
|
||||
croissance d’épines
|
||||
localiser des animaux ou des plantes
|
||||
localiser un objet
|
||||
messager animal
|
||||
passage sans trace
|
||||
peau d’écorce
|
||||
protection contre le poison
|
||||
restauration inférieure
|
||||
silence
|
||||
trouver les pièges
|
||||
vision dans le noir
|
||||
communication avec les plantes
|
||||
croissance végétale
|
||||
invoquer des animaux
|
||||
lumière du jour
|
||||
marche sur l’eau
|
||||
mur de vent
|
||||
non-détection
|
||||
pluie de projectiles
|
||||
projectile toxique
|
||||
protection contres les énergies
|
||||
respiration aquatique
|
||||
invoquer des êtres des bois
|
||||
liane chasseresse
|
||||
liberté de mouvement
|
||||
localiser une créature
|
||||
peau de pierre
|
||||
arc enchanté
|
||||
communion avec la nature
|
||||
nuée de projectiles
|
||||
passage par les arbres
|
||||
|
|
@ -1,75 +0,0 @@
|
|||
aura du héros
|
||||
bouffée de poison
|
||||
contact glacial
|
||||
explosion occulte
|
||||
illusion mineure
|
||||
main du mage
|
||||
porte-bonheur
|
||||
prestidigitation
|
||||
viser juste
|
||||
charme-personne
|
||||
compréhension des langues
|
||||
flamboiement funeste
|
||||
manteau de givre
|
||||
protection contre le mal et le bien
|
||||
putréfaction
|
||||
repli expéditif
|
||||
représailles infernales
|
||||
serviteur invisible
|
||||
strangulation
|
||||
texte illusoire
|
||||
briser
|
||||
dessiccation
|
||||
envoûtement
|
||||
image miroir
|
||||
immobiliser un humanoïde
|
||||
invisibilité
|
||||
offrande inéluctable
|
||||
pas brumeux
|
||||
pattes d’araignée
|
||||
rayon affaiblissant
|
||||
stalagmites fulgurantes
|
||||
suggestion
|
||||
ténèbres
|
||||
caresse du vampire
|
||||
cercle magique
|
||||
colère des damnés
|
||||
contresort
|
||||
dissipation de la magie
|
||||
forme gazeuse
|
||||
image majeure
|
||||
langues
|
||||
lever une malédiction
|
||||
motif hypnotique
|
||||
peur
|
||||
vol
|
||||
bannissement
|
||||
flétrissement
|
||||
porte dimensionnelle
|
||||
terrain hallucinatoire
|
||||
contacter un autre plan
|
||||
immobiliser un monstre
|
||||
rêve
|
||||
scrutation
|
||||
cercle de mort
|
||||
création de mort-vivant
|
||||
invoquer une fée
|
||||
mauvais oeil
|
||||
passage dimensionnel
|
||||
pétrification
|
||||
suggestion de groupe
|
||||
vision suprême
|
||||
cage de force
|
||||
changement de plan
|
||||
doigt de mort
|
||||
forme éthérée
|
||||
bagou
|
||||
demi-plan
|
||||
dominer un monstre
|
||||
esprit faible
|
||||
mot de pouvoir étourdissant
|
||||
emprisonnement
|
||||
métamorphose suprême
|
||||
mot de pouvoir mortel
|
||||
prémonition
|
||||
projection astrale
|
||||
File diff suppressed because one or more lines are too long
7922
Data/spells_hd.json
7922
Data/spells_hd.json
File diff suppressed because it is too large
Load diff
9139
Data/spells_hd.txt
9139
Data/spells_hd.txt
File diff suppressed because it is too large
Load diff
File diff suppressed because one or more lines are too long
File diff suppressed because it is too large
Load diff
|
|
@ -1,54 +0,0 @@
|
|||
# Agrandir/rétrécir
|
||||
- NameVO: Enlarge/Reduce
|
||||
- CastingTime: 1 action
|
||||
- Components: V, S, M (une pincée de limaille de fer)
|
||||
- Duration: concentration, jusqu’à 1 minute
|
||||
- LevelType: Transmutation de niveau 2
|
||||
- Range: 9 mètres
|
||||
- Source: (HD)(SRD)
|
||||
- Classes: Ensorceleur, Magicien
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Vous agrandissez ou rétrécissez une créature ou un objet situé à portée et dans votre champ de vision pendant toute la durée du sort.
|
||||
Choisissez soit une créature, soit un objet qui n’est ni porté ni transporté.
|
||||
Si la cible n’est pas consentante, elle a droit à un jet de sauvegarde de Constitution.
|
||||
Si elle le réussit, le sort est sans effet.
|
||||
|
||||
Si la cible est une créature, tout ce qu’elle porte et tout ce qu’elle transporte change de taille avec elle.
|
||||
En revanche, si elle lâche un objet, il reprend sa taille normale sur-le-champ.
|
||||
|
||||
**_Agrandir._**
|
||||
La cible double dans toutes les dimensions, et son poids est multiplié par huit.
|
||||
Cette croissance augmente sa catégorie de taille d’un cran, de M à G par exemple.
|
||||
Si la cible n’a pas assez de place pour doubler de volume, elle atteint la taille maximale possible dans l’espace dont elle dispose.
|
||||
Elle bénéficie d’un avantage lors des tests de Force et des jets de sauvegarde de Force jusqu’à la fin du sort.
|
||||
Les armes de la cible grandissent pour s’adapter à sa nouvelle taille.
|
||||
Tant qu’elles sont ainsi agrandies, elles infligent 1d4 dégâts de plus.
|
||||
|
||||
**_Rétrécir._**
|
||||
La cible réduit de moitié dans toutes les dimensions et son poids est divisé par huit.
|
||||
Ce rétrécissement réduit sa catégorie de taille d’un cran, de M à P par exemple.
|
||||
La cible subit un désavantage lors des tests de Force et des jets de sauvegarde de Force jusqu’à la fin du sort.
|
||||
Les armes de la cible rétrécissent pour s’adapter à sa nouvelle taille.
|
||||
Tant qu’elles sont ainsi réduites, elles infligent 1d4 dégâts de moins (avec un minimum de 1 dégât).
|
||||
|
||||
|
||||
# Aide
|
||||
- NameVO: Aid
|
||||
- CastingTime: 1 action
|
||||
- Components: V, S, M (une minuscule bandelette de tissu blanc)
|
||||
- Duration: 8 heures
|
||||
- LevelType: Abjuration de niveau 2
|
||||
- Range: 9 mètres
|
||||
- Source: (HD)(SRD)
|
||||
- Classes: Clerc, Paladin
|
||||
|
||||
### Description
|
||||
|
||||
Le sort renforce vos alliés, qui deviennent plus robustes et plus résolus.
|
||||
Choisissez jusqu’à trois créatures à portée.
|
||||
Le maximum de points de vie et les points de vie actuels de chacune d’entre elles augmentent de 5 pendant toute la durée du sort.
|
||||
|
||||
**_À plus haut niveau._**
|
||||
Quand vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les points de vie de chaque cible augmentent de 5 points supplémentaires pour chaque niveau au-delà du niveau 2.
|
||||
7020
Data/spells_vf.json
7020
Data/spells_vf.json
File diff suppressed because one or more lines are too long
File diff suppressed because one or more lines are too long
7020
Data/spells_vo.json
7020
Data/spells_vo.json
File diff suppressed because it is too large
Load diff
File diff suppressed because one or more lines are too long
File diff suppressed because it is too large
Load diff
Binary file not shown.
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