1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-21 01:23:39 +00:00

Passage en comment

This commit is contained in:
Yan Maniez 2018-08-28 21:43:29 +02:00
parent fb6d04a248
commit 8812a2f4f7
157 changed files with 21017 additions and 21024 deletions

View file

@ -1,10 +1,10 @@
<Generic>
<!--Generic-->
# <Name>Écoulement du temps</Name>
# <!--Name-->Écoulement du temps<!--/Name-->
- AltName: <AltName>Time (SRD p84)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p270)</Source>
- AltName: <!--AltName-->Time (SRD p84)<!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(MDR p270)<!--/Source-->
Dans certaines situations, il est nécessaire de porter une attention spéciale à lécoulement du temps. Dans ce cas, cest au MJ de décider du temps que prend une tâche. Le MJ peut utiliser une échelle de temps différente en fonction des situations. Dans un environnement dexploration de souterrains ou de complexes de salles ce quon appelle un « donjon », les déplacements des PJ sont calculés sur une échelle de minutes. Il leur faut environ une minute pour traverser de façon discrète un long couloir, une autre minute pour sassurer que la porte quils comptent ouvrir nest pas piégée et une bonne dizaine de minutes pour fouiller la salle dans laquelle ils ont pénétré et mettre la main sur ce qui pourrait être intéressant ou précieux.
@ -18,7 +18,7 @@ Puis, tout à coup, une violente attaque dorcs sauvages les oblige à se batt
Dans le cadre des combats et dautres situations de jeu où laction se déroule très vite et où chaque instant peut être crucial, le jeu utilise un système de rounds, le round étant une unité de temps qui dure 6 secondes.
</Generic>
<!--/Generic-->
[Acrobaties]: abilities_dexterity_hd.md#acrobaties
[Athlétisme]: abilities_strength_hd.md#athlétisme