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@ -140,12 +140,12 @@ Il s'agit ensuite de déterminer les modifications au DD de base en rajoutant de
|Éléments|Mod|
|---|---|
|**Test de compétence**
|Nécessite des tests impliquant plus d'une<br>compétence|1|
|Nécessite une compétence n'appartenant pas<br>aux compétences d'Intelligence|1|
|Nécessite des tests impliquant plus d'une <!--br-->compétence|1|
|Nécessite une compétence n'appartenant pas <!--br-->aux compétences d'Intelligence|1|
|**Temps d'incantation**
|1 heure entre les tests|1|
|Le rituel ne peut s'effectuer qu'à un moment<br>précis (ex : seulement pendant la pleine lune)|4|
|Le rituel ne peut s'effectuer qu'à un moment<br>précis et rare (ex : seulement pendant une<br>éclipse lunaire)|8|
|Le rituel ne peut s'effectuer qu'à un moment <!--br-->précis (ex : seulement pendant la pleine lune)|4|
|Le rituel ne peut s'effectuer qu'à un moment <!--br-->précis et rare (ex : seulement pendant une <!--br-->éclipse lunaire)|8|
|**Augmentation de portée**
|Contact à courte|+2|
|Courte à moyenne|+2|
@ -157,8 +157,8 @@ Il s'agit ensuite de déterminer les modifications au DD de base en rajoutant de
|**Zone d'effet**
|Zone d'effet doublée/Zone d'effet divisée par 2|+3/3|
|**Cibles**
|Les cibles non consentantes doivent être sans<br>défense pour que le rituel fonctionne|2|
|Type de cibles limité (par indice de<br>dangerosité, type de créature, etc.)|3|
|Les cibles non consentantes doivent être sans <!--br-->défense pour que le rituel fonctionne|2|
|Type de cibles limité (par indice de <!--br-->dangerosité, type de créature, etc.)|3|
|De cible unique à cibles multiples|+4|
|**Augmentation de durée**
|De rounds à minutes|+2|
@ -174,7 +174,7 @@ Il s'agit ensuite de déterminer les modifications au DD de base en rajoutant de
|D'instantané à jours|4|
|**Focaliseur et composantes matérielles**
|Composante matérielle de petite puissance|1|
|Composante matérielle de puissance<br>moyenne|2|
|Composante matérielle de puissance <!--br-->moyenne|2|
|Composante matérielle de grande puissance|4|
|Focaliseur peu commun (5 000 po)|1|
|Focaliseur rare (25 000 po)|2|
@ -185,9 +185,9 @@ Il s'agit ensuite de déterminer les modifications au DD de base en rajoutant de
|**Contrecoup**
|Par tranche de 2d6 points de dégâts à l'invocateur|1|
|Par niveau d'épuisement subi par l'invocateur|1|
|L'invocateur est réduit à 0 point de vitalité<br>(choisir une blessure sérieuse permet de réduire<br>de moitié seulement les points de vitalité)|3|
|L'invocateur est infecté par une maladie,<br>même s'il est normalement immunisé|4|
|Le contrecoup affecte aussi les participants<br>secondaires|1|
|L'invocateur est réduit à 0 point de vitalité <!--br-->(choisir une blessure sérieuse permet de réduire <!--br-->de moitié seulement les points de vitalité)|3|
|L'invocateur est infecté par une maladie, <!--br-->même s'il est normalement immunisé|4|
|Le contrecoup affecte aussi les participants <!--br-->secondaires|1|