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@ -1,7 +1,7 @@
<Items>
# États spéciaux
# <Name>États spéciaux</Name>
- AltName: <AltName>[Conditions](conditions_vo.md#conditions)</AltName>
- Source: <Source>(MDR p299)</Source>
@ -15,11 +15,9 @@ Si divers effets imposent un même état à une créature, chaque effet a sa pro
Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial pour une créature ciblée.
</Generic>
<Generic>
# À terre
# <Name>À terre</Name>
- AltName: <AltName>[Prone](conditions_vo.md#prone)</AltName>
@ -34,7 +32,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Assourdi
# <Name>Assourdi</Name>
- AltName: <AltName>[Deafened](conditions_vo.md#deafened)</AltName>
@ -45,7 +43,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Aveuglé
# <Name>Aveuglé</Name>
- AltName: <AltName>[Blinded](conditions_vo.md#blinded)</AltName>
@ -58,7 +56,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Charmé
# <Name>Charmé</Name>
- AltName: <AltName>[Charmed](conditions_vo.md#charmed)</AltName>
@ -71,7 +69,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Empoigné
# <Name>Empoigné</Name>
- AltName: <AltName>[Grappled](conditions_vo.md#grappled)</AltName>
@ -86,7 +84,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Empoisonné
# <Name>Empoisonné</Name>
- AltName: <AltName>[Poisoned](conditions_vo.md#poisoned)</AltName>
@ -97,7 +95,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Entravé
# <Name>Entravé</Name>
- AltName: <AltName>[Restrained](conditions_vo.md#restrained)</AltName>
@ -112,7 +110,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Étourdi
# <Name>Étourdi</Name>
- AltName: <AltName>[Stunned](conditions_vo.md#stunned)</AltName>
@ -127,7 +125,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Inconscient
# <Name>Inconscient</Name>
- AltName: <AltName>[Unconscious](conditions_vo.md#unconscious)</AltName>
@ -148,7 +146,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Invisible
# <Name>Invisible</Name>
- AltName: <AltName>[Invisible](conditions_vo.md#invisible)</AltName>
@ -161,7 +159,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Neutralisé
# <Name>Neutralisé</Name>
- AltName: <AltName>[Incapacitated](conditions_vo.md#incapacitated)</AltName>
@ -172,7 +170,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Paralysé
# <Name>Paralysé</Name>
- AltName: <AltName>[Paralyzed](conditions_vo.md#paralyzed)</AltName>
@ -189,7 +187,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Pétrifié
# <Name>Pétrifié</Name>
- AltName: <AltName>[Petrified](conditions_vo.md#petrified)</AltName>
@ -210,7 +208,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Terrorisé
# <Name>Terrorisé</Name>
- AltName: <AltName>[Frightened](conditions_vo.md#frightened)</AltName>
@ -223,7 +221,7 @@ Les définitions suivantes expliquent les conséquences de chaque état spécial
<Generic>
# Fatigue et épuisement
# <Name>Fatigue et épuisement</Name>
- AltName: <AltName>[Exhaustion](conditions_vo.md#exhaustion)</AltName>
@ -246,6 +244,10 @@ Un effet qui réduit l'épuisement diminue son niveau du montant indiqué dans s
Une fois terminé, un repos long réduit le niveau d'épuisement d'une créature de 1, à condition qu'elle ait eu à boire et à manger.
</Generic>
</Items>
[Force]: abilities_strength_hd.md
[Dextérité]: abilities_dexterity_hd.md
[Constitution]: abilities_constitution_hd.md