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@ -1,7 +1,7 @@
<Items>
## Les objets
## <Name>Les objets</Name>
- AltName: <AltName>Objects </AltName>
- Source: <Source>(CEO p380)(SRD p203)</Source>
@ -10,11 +10,9 @@ Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de d
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
</Generic>
<Generic>
### Les statistiques des objets
### <Name>Les statistiques des objets</Name>
Quand le facteur temps a son importance, vous pouvez attribuer une classe d'armure et des points de vie à un objet destructible. Vous pouvez aussi lui attribuer des immunités, des résistances et des vulnérabilités face à certains types de dégâts.
@ -32,7 +30,7 @@ Quand le facteur temps a son importance, vous pouvez attribuer une classe d'armu
<Generic>
#### Classe d'armure des objets
#### <Name>Classe d'armure des objets</Name>
|Matériau|CA|
|---|---|
@ -48,7 +46,7 @@ Quand le facteur temps a son importance, vous pouvez attribuer une classe d'armu
<Generic>
#### Points de vie des objets
#### <Name>Points de vie des objets</Name>
|Taille|Fragile|Résilient|
|---|---|---|
@ -58,4 +56,7 @@ Quand le facteur temps a son importance, vous pouvez attribuer une classe d'armu
|G (chariot, fenêtre de 3 × 3 m)|5 (1d10)|27 (5d10)|
</Generic>
</Items>