mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
ToB première intég
This commit is contained in:
parent
50a8a6876a
commit
dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions
46
Data/HD/tome_of_beasts_alseide.md
Normal file
46
Data/HD/tome_of_beasts_alseide.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,46 @@
|
|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Alséide
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p13)
|
||||
- Monstruosité de taille Moyenne (M), chaotique neutre
|
||||
- **Classe d’armure** 14 (armure de cuir)
|
||||
- **Points de vie** 49 (9d8+9)
|
||||
- **Vitesse** 12m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|13 (+1)|17 (+3)|12 (+1)|8 (-1)|16 (+3)|8 (-1)|
|
||||
|
||||
- **Compétences** Discrétion +5, Nature +3, Perception +5, Survie +5
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18m, Perception passive 15
|
||||
- **Langues** commun, elfique, sylvestre
|
||||
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
||||
|
||||
**_Amie des bois._** Quand une alséide est dans une forêt, elle ne laisse pas de trace et sait automatiquement où se trouve le vrai nord.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Lance._** Attaque d’arme au corps à corps ou à distance: +3 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18m, une cible. Touché:
|
||||
4(1d6+1)dégâts perforants ou 5(1d8+1)dégâts perforants si elle est utilisée à deux mains pour porter une attaque de corps à corps.
|
||||
|
||||
**_Arc court._** Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 24/94m, une cible. Touché: 6 (1d6+3)dégâts perforants.
|
||||
|
||||
- **Classe d’armure** 15 (armure de cuir clouté)
|
||||
- **Points de vie** 71 (13d8+13)
|
||||
|
||||
**_Incantation._** Une gardienne des bocages est un lanceur de sort de niveau5. Sa caractéristique d’incantation est la Sagesse (DDde sauvegarde contre les sorts13, +5pour toucher avec une attaque de sort). Voici les sorts de druide qu’elle a préparés:
|
||||
|
||||
**Tours de magie (à volonté):** druidisme , assistance , produire une flamme , gourdin magique
|
||||
|
||||
**Niveau1 (4 emplacements):** amitié avec les animaux , soin des blessures , lueurs féeriques
|
||||
|
||||
**Niveau2 (3 emplacements):** messager animal , chauffer le métal ,
|
||||
|
||||
**Niveau 3 (2 emplacements):** appel de la foudre , dissipation de la magie
|
||||
Remplacez l’action lance de l’alséide par la suivante:
|
||||
|
||||
**_Bâton._** Attaque d’arme au corps à corps: +3 pour toucher (+5 avec gourdin magique ), allonge 1,50m, une créature.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue