1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00

ToB première intég

This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-06-17 00:36:23 +02:00
parent 50a8a6876a
commit dc1f1e9da7
445 changed files with 128852 additions and 11477 deletions

View file

@ -0,0 +1,29 @@
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Kongamato
- Source: (LDM p258)
-  Bête de Grande taille (G), non-alignée
- **Classe darmure** 16 (armure naturelle)
- **Points de vie** 112 (15d10+30)
- **Vitesse** 3 m, vol 18 m
- **Sens** Perception passive 13
- **Langues**
- **Dangerosité** 5 (1 800PX)
**_Repli aérien_** . Le kongamato ne provoque pas dattaque dopportunité quand il senvole hors de portée de la zone dallonge dun ennemi.
**_Casseur de bateaux_** . Le kongamato inflige le double de dégâts aux objets et structures en bois ou en matériau plus léger.
**_Emporter._** Un kongamato peut emporter une proie dau maximum 25 kilos ou un unique cavalier du même poids. Un groupe peut emporter jusquà 50 kilos.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le kongamato porte une attaque de morsure et deux de griffes.
**_Morsure._** Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 18 (4d6+4) dégâts perforants. Si la cible est une créature de taille Moyenne ou inférieure, elle se trouve empoignée (évasion DD 14). Tant quelle est empoignée, elle est entravée et le kongamato ne peut pas mordre une autre cible. Quand le kongamato se déplace, la cible empoignée se déplace avec lui.
**_Griffes_** . Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 14 (3d6+4) dégâts tranchants.