1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-17 23:59:47 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_scheznyki.md
2019-09-23 13:10:01 +02:00

44 lines
1.9 KiB
Markdown
Raw Permalink Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Scheznyki
- Source: (LDM p356)(TOB p339)
- TOB: Scheznyki
-  Fée de Petite taille (P), chaotique mauvaise
- **Terrain** Collines / Vallées, Ruines souterraines
- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
- **Points de vie** 153 (18d6+72)
- **Vitesse** 6 m, escalade 4,50 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|19 (+4)|15 (+2)|18 (+4)|15 (+2)|16 (+3)|16 (+3)|
- **Jets de sauvegarde** For +10, Con +10
- **Immunité contre l'état** inconscient
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- **Langues** commun, darakhul, elfique
- **Dangerosité** 6 (2 300PX)
**_Incantation innée._** Le scheznyki utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 14, +6 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**À volonté:** lumières dansantes, ténèbres, détection du mal et du bien, lueurs féeriques, invisibilité*, vol*, main du mage, rayon de givre (*seulement quand il porte un chapeau de volatilisateur)
**5/jour chacun** : projectile magique, rayon affaiblissant, image silencieuse
**3/jour chacun:** localiser un objet (dans un rayon de 900 mètres pour retrouver un chapeau de volatilisateur), fou rire, toile d'araignée
**1/jour chacun:** dissipation de la magie, dominer un humanoïde,, immobiliser un humanoïde
**_Résistance à la magie._** Le scheznyki est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le scheznyki fait quatre attaques de pic de guerre ou deux d'arbalète de poing.
**_Pic de guerre._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8+4) dégâts perforants.
**_Arbalète de poing._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.