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> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
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# Chimère, lionceau
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-  Créature monstrueuse de taille M, Chaotique Mauvais
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- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 37 (5d8+15)
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- **Vitesse** 9 m, vol 12 m (dès 16 mois)
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|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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|13 (+1)|11 (+0)|16 (+3)|3 (-4)|14 (+2)|10 (+0)|
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- **Compétence** Perception +6
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- **Sens** vision parfaite 12 m, Perception passive 16
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- **Dangerosité** 1 (200 PX)
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## Actions
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**_Attaques multiples._** La chimère effectue trois attaques : une avec sa morsure, une avec ses cornes et une avec ses griffes. Quand son souffle de feu est disponible, elle peut l'utiliser à la place de sa morsure ou de ses cornes.
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**_Cornes._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts contondants.
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**_Griffes._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 6 (2d4+1) dégâts tranchants.
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**_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché :_ 6 (2d4+1) dégâts perforants.
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**_Souffle de feu (Recharge 6)._** La tête de dragon souffle un cône de feu de 4,50 mètres. Les créatures dans le cône doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Dextérité DD 12 ; elles subissent 18 (4d8) dégâts de feu en cas de jet de sauvegarde raté ou la moitié de ces dégâts seulement en cas de réussite.
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