mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00
1.1 KiB
1.1 KiB
Kalke
- Source: (LDM p252)
- Fiélon de Petite taille (P), neutre mauvais
- Classe d’armure 14 (armure naturelle)
- Points de vie 9 (2d6+2)
- Vitesse 9 m, escalade 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (−1) | 17 (+3) | 12 (+1) | 13 (+1) | 7 (−2) | 13 (+1) |
- Compétences Perception +0, Discrétion +5
- Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
- Langues abyssal, commun, infernal
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Éteindre les flammes . Un kalke peut éteindre des chandelles, des lampes, des lanternes et des feux de camp couvants dans un rayon de 36 mètres par une action bonus.
Détection d’incantation . Un kalke perçoit les incantations dans un rayon de 7,5 kilomètres, tant que l’effet n’est pas inné.
Résistance à la magie. Un kalke est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
ACTIONS
Dague . Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants.