1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 08:40:05 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_kalke.md
2019-06-20 00:29:33 +02:00

1.1 KiB
Raw Permalink Blame History

 Livre des monstres


Kalke

  • Source: (LDM p252)
  •  Fiélon de Petite taille (P), neutre mauvais
  • Classe darmure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 9 (2d6+2)
  • Vitesse 9 m, escalade 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
8 (1) 17 (+3) 12 (+1) 13 (+1) 7 (2) 13 (+1)
  • Compétences Perception +0, Discrétion +5
  • Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
  • Langues abyssal, commun, infernal
  • Dangerosité 1/4 (50 PX)

Éteindre les flammes . Un kalke peut éteindre des chandelles, des lampes, des lanternes et des feux de camp couvants dans un rayon de 36 mètres par une action bonus.

Détection dincantation . Un kalke perçoit les incantations dans un rayon de 7,5 kilomètres, tant que leffet nest pas inné.

Résistance à la magie. Un kalke est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

ACTIONS

Dague . Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants.