1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-31 07:26:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_barbarian_spirits.md
2019-02-19 05:58:06 +01:00

47 lines
1.5 KiB
Markdown
Raw Permalink Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!SubClassItem
ParentClassId: hd_barbarian.md
Id: barbarian_spirits_hd.md#voie-des-esprits
RootId: barbarian_spirits_hd.md
ParentLink: barbarian_hd.md#voies-primitives
Name: Voie des esprits
ParentName: Voies primitives
NameLevel: 1
Source: (MDR p117)
Attributes: {}
---
>  [Voies primitives](hd_barbarian_voies_primitives.md)
---
# Voie des esprits
- Source: (MDR p117)
Plaine ou savane, forêt ou montagne, vous êtes né dans une nature vierge et sauvage, parfois dure et hostile.
Pour survivre, votre peuple a appris à communier avec la nature et à tisser des liens étroits avec les animaux par l'intermédiaire d'esprits magiques.
Lorsque vous choisissez la voie des esprits, vous obtenez une valeur de lien spirituel égal à votre bonus de maîtrise (deux points au troisième niveau). Vous récupérez vos points de lien spirituel après avoir terminé un repos long. Tous les sorts lancés grâce à l'utilisation de ces points le sont à leur niveau minimum, et la caractéristique utilisée pour lancer des sorts est la [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (difficulté des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) égale à 8 + bonus de maîtrise + modificateur de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md)).
## [Né dans la nature](hd_barbarian_spirits_ne_dans_la_nature.md)
## [Initiation](hd_barbarian_spirits_initiation.md)
## [Incarnation](hd_barbarian_spirits_incarnation.md)
## [Communion](hd_barbarian_spirits_communion.md)
## [Élévation](hd_barbarian_spirits_elevation.md)