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AideDeJeu/Data/HD/hd_conditions_inconscient.md
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!Generic
Id: conditions_hd.md#inconscient
ParentLink: conditions_hd.md#États-spéciaux
Name: Inconscient
ParentName: États spéciaux
NameLevel: 1
AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)'
Attributes: {}
---
> [États spéciaux](hd_conditions.md)
---
# Inconscient
- AltName: [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)
* Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure.
* La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol.
* Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
* La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md).
* Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage.
* Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.