1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_azer.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

65 lines
2.1 KiB
Markdown
Raw Permalink Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterHD
Type: Élémentaire
Size: M
Alignment: Loyal Neutre
ArmorClass: 17 (armure naturelle, bouclier)
HitPoints: 39 (6d8+12)
Speed: 9 m
Strength: 17 (+3)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 15 (+2)
Intelligence: 12 (+1)
Wisdom: 13 (+1)
Charisma: 10 (+0)
SavingThrows: Con +4
DamageImmunities: de feu et de poison
ConditionImmunities: '[empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: ignée
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#azer
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Azer
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Azer](srd_monsters_azer.md)'
Attributes: {}
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Azer
- SRD: [Azer](srd_monsters_azer.md)
-  Élémentaire de taille M, Loyal Neutre
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle, bouclier)
- **Points de vie** 39 (6d8+12)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|12 (+1)|15 (+2)|12 (+1)|13 (+1)|10 (+0)|
- **Jet de sauvegarde** Con +4
- **Immunité contre les dégâts** de feu et de poison
- **Immunité contre l'état** [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langue** ignée
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Armes surchauffées._** Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 3 (1d6) dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).
**_Corps surchauffé._** Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu.
**_Illumination._** L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.
## Actions
**_Marteau de guerre._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 7 (1d8+3) dégâts contondants ou 8 (1d10+3) dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 3 (1d6) dégâts de feu.