1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_chacal.md
2019-02-13 14:02:18 +01:00

59 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Permalink Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

---
!MonsterHD
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 12 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 15 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 3 (-4)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
Id: monsters_hd.md#chacal
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Chacal
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Jackal](srd_monsters_jackal.md)'
Attributes: {}
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Chacal
- SRD: [Jackal](srd_monsters_jackal.md)
-  Bête de taille P, non-alignée
- **Classe d'armure** 12
- **Points de vie** 3 (1d6)
- **Vitesse** 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (-1)|15 (+2)|11 (+0)| 3 (-4)|12 (+1)| 6 (-2)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13
- **Langues** —
- **Dangerosité** 0 (10 PX)
## Capacités
**_Odorat et ouïe aiguisés._** Le chacal obtient un avantage lors des tests de [Sagesse](hd_abilities_wisdom.md) (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
**_Tactique de groupe._** Le chacal obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du chacal, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.