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2019-02-13 14:02:18 +01:00

2.6 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel Attributes
Fiélon TP chaotique neutre 13 7 (2d4+2) 6 m, vol 12 m 6 (-2) 17 (+3) 12 (+1) 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun 1/4 (50 XP) monsters_hd.md#dref monsters_hd.md#créatures Dref Créatures 1

 Créatures


Dref

  •  Fiélon de taille TP, chaotique neutre
  • Classe d'armure 13
  • Points de vie 7 (2d4+2)
  • Vitesse 6 m, vol 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
6 (-2) 17 (+3) 12 (+1) 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2)

Capacités

Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.

Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).

Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.

S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.

Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.