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2019-04-08 01:41:45 +02:00

2.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma SavingThrows Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement 18 (harnois) 52 (8d8+16) 9 m 16 (+3) 11 (+0) 14 (+2) 11 (+0) 11 (+0) 15 (+2) Con +4, Sag +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 3 (700 PX) monsters_hd.md#chevalier monsters_hd.md#créatures Chevalier Créatures 1 [Knight](srd_monsters_knight.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Chevalier

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Knight
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
  • Classe d'armure 18 (harnois)
  • Points de vie 52 (8d8+16)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 11 (+0) 14 (+2) 11 (+0) 11 (+0) 15 (+2)
  • Jets de sauvegarde Con +4, Sag +2
  • Sens Perception passive 10
  • Langues une langue au choix (commun le plus souvent)
  • Dangerosité 3 (700 PX)

Capacités

Brave. Le chevalier obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être terrorisé.

Actions

Arbalète lourde. Attaque d'arme à distance : +2 pour toucher, portée 30/120 m, une cible.

Touché : 5 (1d10) dégâts perforants.

Attaques multiples. Le chevalier effectue deux attaques au corps à corps.

Épée à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.

Meneur d'hommes (Recharge après un repos court ou long). Pendant 1 minute, le chevalier peut prononcer un ordre ou un avertissement spécial chaque fois qu'une créature non-hostile située à 9 mètres ou moins dans son champ de vision effectue un jet d'attaque ou de sauvegarde. La créature peut ajouter un d4 à son jet, à condition qu'elle puisse entendre et comprendre le chevalier. Une créature ne peut bénéficier que d'un seul dé de meneur d'hommes à la fois. Cet effet prend fin si le chevalier est neutralisé.

Réactions

Parade. Le chevalier ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.