2.8 KiB
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Humanoïde (n'importe quelle race) | M | n'importe quel alignement | 12 | 27 (6d8) | 9 m | 10 (+0) | 15 (+2) | 10 (+0) | 12 (+1) | 14 (+2) | 16 (+3) | [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Investigation](hd_abilities_intelligence_investigation.md) +5, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +6, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +4, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +5, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +5, [Escamotage](hd_abilities_dexterity_escamotage.md) +4 | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 16 | deux langues au choix | 1 (200 PX) | monsters_hd.md#espion | monsters_hd.md#créatures | Espion | Créatures | 1 | [Spy](srd_monsters_spy.md) | (CEO p)(SRD p) |
Espion
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Spy
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
- Classe d'armure 12
- Points de vie 27 (6d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 10 (+0) | 15 (+2) | 10 (+0) | 12 (+1) | 14 (+2) | 16 (+3) |
- Compétences Discrétion +4, Investigation +5, Perception +6, Perspicacité +4, Persuasion +5, Supercherie +5, Escamotage +4
- Sens Perception passive 16
- Langues deux langues au choix
- Dangerosité 1 (200 PX)
Capacités
Action fourbe. À chacun de ses tours, l'espion peut utiliser une action bonus pour effectuer une action parmi Se précipiter, Se désengager ou Se cacher.
Attaque sournoise (1/tour). L'espion inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires quand il touche une cible avec une attaque d'arme et s'il obtient un avantage lors du jet d'attaque, ou quand la cible se trouve à 1,50 mètre ou moins d'un de ses alliés qui n'est pas neutralisé et que l'espion ne subit pas de désavantage lors du jet d'attaque.
Actions
Arbalète de poing. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Attaques multiples. L'espion effectue deux attaques au corps à corps.
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.