1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_membre_de_secte.md
2019-04-08 01:41:45 +02:00

1.8 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Bon 12 (armure de cuir) 9 (2d8) 9 m 11 (+0) 12 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 11 (+0) 10 (+0) [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +2, Supercherie +2 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/8 (25 PX) monsters_hd.md#membre-de-secte monsters_hd.md#créatures Membre de secte Créatures 1 [Cultist](srd_monsters_cultist.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Membre de secte

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Cultist
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Bon
  • Classe d'armure 12 (armure de cuir)
  • Points de vie 9 (2d8)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
11 (+0) 12 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 11 (+0) 10 (+0)
  • Compétences Religion +2, Supercherie +2
  • Sens Perception passive 10
  • Langues une langue au choix (commun le plus souvent)
  • Dangerosité 1/8 (25 PX)

Capacités

Sombre dévotion. Le membre de secte obtient un avantage lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être charmé ou terrorisé.

Actions

Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.